Question

Enregistrement tv sur le décodeur


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre la fin d'une émission ou d'un film, lorsque je le regarde plus tard (par exemple le lendemain), cela ne fonctionne pas. Pas moyen de le faire démarrer J'ai déjà téléphoné chez proximus, on m'a indiqué que je devais éteindre mon décodeur puis défaire le câble (petit fil noir) de la bi-box et le reconnecter, attendre 5 bonnes minutes et puis rebrancher le décodeur. Cela marche, mai deux jours plus tard, le problème recommence. Il faudrait vérifier ma ligne ou y a-t-il autre chose à faire ? C'est embêtant. Pouvez-vous faire quelque chose ? Et merci d'avance.
el.ninio

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
J'ai eu ce genre de problème; pas moyen d'enregistrer en direct. Mais le reboot était inefficace. Après essais avec le 0800, un changement de décodeur a résolu le problème.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je suppose que le problème est réglé. Merci pour votre réponse.

EL.NINIO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour elninio,

Est-ce réglé?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Où puis-je trouver ces renseignements IMPORTANTS. Où remplir la fiche de renseignements personnelle ?
EL.NINIO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour elninio,

J'ai enregistré vos données personnelles sur votre fiche, je vais les effacée du Topic car il est toujours préférable de ne pas les communiquer publiquement.
Ma question était de savoir si votre problème d'enregistrement était réglé ou non? C'est ce que suggère votre second message.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai encore dû relancer ma bibox pour pouvoir regarder la fin d'un film que j'avais enregistré. Lorsque j'enlève le fil noir (à gauche de la bibox, j'attends 5 bonnes minutes et après cela marche !!! Je me demande si je n'ai pas un problème de la bibox !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous parlez de la bbox ou du décodeur?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Il s'agit bien de ma bi-box (appareil de couleur noir avec les 7 témoins bleus).
Merci.
El.ninio
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @elninio ,

Avez-vous déjà tenté de faire un reset de votre B-box ?
Je reste à votre disposition 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
OUI, et depuis quelques temps, cela marche.

Merci

Commenter