Question

Enregistrements normaux et en série disparus


Bonjour,

Ce matin, je constate que tous les enregistrements que nous avions faits ont disparus (enregistrements programmés/en série et enregistrements normaux). Nous avons redémarré le décodeur et fait un reset mais sans résultats.

Nous avons un second décodeur (ancienne version) et sur celui-ci, tout y est.

Merci de votre aide


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bjr est ce que sur un des deux décodeurs il y a un disque dur (v4 ou V5 pour le modèle)? 

Non, pas de disque dur sur les 2 décodeurs

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Avez vous essayé de couper le décodeur par le bouton de l arrière ensuite couper la bbox par le bouton de derrière 20 sec. Ensuite redémarrer la bbox seule et quand le témoin dsl est fixe et bleu redémarrer le décodeur. Car les enregistrements sont sur le serveur proximus donc peut être que ça pourrait aider. 

 

Bonjour,

J’ai un cas de figure similaire. J’ai du hier soir réinitailiser sous les conseil d’un technicien proximus en ligne, ma bbox 3 ainsi que le décodeur du salon car je n’avais plus d’internet ni de TV. C’est revenu ce matin. J’ai donc voulu faire la même chose avec le décodeur de l’étage et là j’ai constater que je n’avais plus d’enregistrement à visionner à l’étage ni sur mes pc alors que sur le décodeur du living ils apparaissent. Est-ce que cela va revenir après minuit ? J’aimerai comprendre le pourquoi de cette disparition.

 

Oui nous avons fait cela. Ce matin tout est revenu. Bizarre…

Merci quand même pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GladysS ,

Ravi que vous ayez récupéré vos enregistrements.

Merci pour votre retour

Commenter