Question

enregistrment sur tf1


j'enregistres en série depuis longtemps l'émission "les 12 coups de midi" sur tf1 entre 12h00 et 13h00.
depuis ce mardi l'enregistrement se fait mais sais pas le lire, ou l'émission ne s'enregistre pas, et il n'y a que celle là depuis ce mardi 27 aout 2019.
j'ai tout fait comme solution, éteindre et rallumer mon décodeur, éteindre et rallumer mon modem, j'ai téléphoné a un assistant qui me dit que c'est Tf1, mais il n'y a que moi ..j'ai fait un reset sur mon décodeur et toujours rien...

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Alain,

Pouvez-vous svp essayer de supprimer l'enregistrement en série, et le recréer sur par exemple l'épisode d'aujourd'hui ? AInsi on verra vers midi si ça enregistre. 🙂
Je l'ai déjà réalisé....
Je crois que mon décodeur ne marche plus bien, je dois le relancer au moins 3 fois par semaine,
J'enregistre aussi cette émission sur TF1 non HD et le problème est le même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je viens de tenter de corriger ça, pouvez-vous essayer de regarder un épisode ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @GeoffreyD

Effectivement j'enregistre aussi cette émission, quand c'est les grands maîtres je veux pas en rater une et heureusement que j etais chez moi car rien ne sait enregistré (pourtant c est en série)
Quand je vois ce que je payes comme facture sur Proximus. et n'ayant pas un service de qualité dont j'aurais droit. peut-être aller sur VOO où le service a la clientèle est un peu moindre mais beaucoup moins cher, pour des programmes similaires. Du coup je payes sur Proximus un service que je n'ai pas, et/ou une incapacité de régler les problèmes à tout ces changements soi-disant pour notre confort....
Je regarderai en rentrant tantôt. si le problème persiste , soit que ça se règle au plus vite ou je change d'opérateur
malgré presque 20 ans de client
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je regarderai en rentrant tantôt. si le problème persiste , soit que ça se règle au plus vite ou je change d'opérateur

@alain_0168 Bonjour, j'avoue que parfois ça bug mais c'est très rare

Pour avoir été auparavant chez vous, je peux vous confirmez que Proximus fonctionne mieux même pour réparer les quelques bugs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Alain, je ne fais que ça pour l'instant, tenter de vous aider. Un bug sur un enregistrement peut très bien se produire, c'est de l'informatique. On est là pour vous aider et résoudre ce genre de désagrément au plus vite. Je trouve que vous nous jugez un peu vite pour le coup 😶
Je peux comprendre votre point de vue mais hier j'avais un de vos collaborateurs en ligne pour tenter de résoudre ce problème pour l'entendre dire que c'est de la faute de TF1...je suis le seul abonné que TF1 vise...alors , il y a deux ans j'avais un autre problème qui s'est résolu après la visite de 12 techniciens..et dex4 mois d patience pour finir a ma conclusion que c'était un câble qui était tordu lors de l'installation d'un nouveau relais près de chez-moi, alors permettez moi non pas de juger mais d'avoir des doutes quand même, je payes un service que je n'ai pas..ça fait 3 épisodes de mon émission. que je n'aurais pas regardé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En effet je comprends bien qu'il y a un historique, je parlais du cas ici présent que moi je prends en charge. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre ce problème. Nous attendons de vos nouvelles tantôt. ☺️
Quand un petit problème se passe, je ne dis rien, car je peux comprendre que l'informatique n'est pas une science parfaite, j'attends 1 jour ou 2 et en général le problème est résolu par lui-même, mais quand c'est 4 jours malgré l'intervention d'un collègue par téléphone pour n'en rien ressortir c'est assez désolant...dès que rentre je regarderais et vous en serez informé de suite
voilà , je viens de contrôler tous les épisodes depuis début juillet y sont, merci mais pas celui de ce midi, peut-être est-ce du a l'arrangement de cet après-midi..
J'ai relancé mon décodeur, je ne savais plus enregistrer plusieurs émission en mm temps, alors qu'avant je savait..
Problème résolu, j'ai un nouveau décodeur mardi
Bon week-end
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super Alain, merci pour votre patience, n'hésitez pas a revenir sur ce sujet si vous rencontrez à nouveau le souci. Désolé pour le délai de réponse. Bonne journée à vous

Commenter