Répondu

Epic Maxi



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

. je pense que l'on devrait faire le pack tutimus par exemple ! avec tout inclus pour un certain prix comme voo le fait avec le pack ONE .Vu que je ne suis pas intéressé par la ligne fixe, ce serait un autre pack (avec un autre type d'abo mobile sans doute). Pourquoi ne pas créer votre propre suggestion ?


dessoler je n'arrive pas a crée mon propre sujet
. je pense que l'on devrait faire le pack tutimus par exemple ! avec tout inclus pour un certain prix comme voo le fait avec le pack ONE .
Vu que je ne suis pas intéressé par la ligne fixe, ce serait un autre pack (avec un autre type d'abo mobile sans doute). Pourquoi ne pas créer votre propre suggestion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
. je pense que l'on devrait faire le pack tutimus par exemple ! avec tout inclus pour un certain prix comme voo le fait avec le pack ONE .
Pourtant, un Epic "Maxi", donc avec décodeur inclus, sera sûrement plus cher qu'Epic Combo coûtant 64,99€/mois.

Je n'ai pas dit qu'il devait être au même prix...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C Il me semble que c'est ce que j'ai fait ? 🤔
en effet, d'où le fait que je laisse 🙂 Je commentais un peu sur l'astuce 😉
@Maxime C Il me semble que c'est ce que j'ai fait ? 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il n'y aurait pas trop peu de différence entre le pack Minimus et celui proposé par vous?Le Minimus est trop cher selon moi, mais on ne peut pas proposer de baisse de prix 😶


😁 alors autant suggérer un nouveau pack ^^ Je laisse ouvert, ça fait partie du jeu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Il n'y aurait pas trop peu de différence entre le pack Minimus et celui proposé par vous?Le Minimus est trop cher selon moi, mais on ne peut pas proposer de baisse de prix 😶

C'est vrai que Minimus est cher, comme tout chez Proximus. Pourtant, un Epic "Maxi", donc avec décodeur inclus, sera sûrement plus cher qu'Epic Combo coûtant 64,99€/mois.
Il n'y aurait pas trop peu de différence entre le pack Minimus et celui proposé par vous?
Le Minimus est trop cher selon moi, mais on ne peut pas proposer de baisse de prix 😶
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il n'y aurait pas trop peu de différence entre le pack Minimus et celui proposé par vous?

Commenter