Répondu

Epic Maxi



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)
par mois sans engagement mais l'abonnement avec engagement de 12 mois est a 29,95 euros et tu peut faire l'essaie 30 jours avec 10 euros de réduction en rentrant le code ILOVESHADOW
L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)
Pour moi l'abonnement est déjà intéressant rien que par le fait que pour 10 euros de plus que mon Familus actuel, j'ai l'abonnement Epic inclus (par rapport à 25 euros), sans rien perdre d'autre (décodeur, Internet Maxi) vu que je ne me sers pas de la ligne fixe... (mais que je gardais pour rester en maxi)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L'abonnement est intéressant sachant que Shadow sera o 39 € par mois (qui est cher)Pour moi l'abonnement est déjà intéressant rien que par le fait que pour 10 euros de plus que mon Familus actuel, j'ai l'abonnement Epic inclus (par rapport à 25 euros), sans rien perdre d'autre (décodeur, Internet Maxi) vu que je ne me sers pas de la ligne fixe... (mais que je gardais pour rester en maxi)


Je garde la ligne fixe pour doubler mes datas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Sérieux @ady , trop bien

Je n'ai pas vu cette info mais c'est une bonne nouvelle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Quelque chose de très intéressant, dans les conditions générales d'utilisation :

..."Volume illimité d'internet fixe : au-delà de 750 GB, ta vitesse internet est limitée jusqu'à la fin du mois suivant, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 150 GB via MyProximus. A partir du 1er novembre, ce volume sera upgradé à 3TB."


@Maxime C juste pour Epic ou tuttimus aussi?
Je serais aussi intéressé par savoir si ce nouveau plafond concerne aussi Internet Confort (ailleurs que dans Epic) et Maxi.

C'est aussi un Maxi avec le nouvel Epic "Full TV Experience" 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je serais aussi intéressé par savoir si ce nouveau plafond concerne aussi Internet Confort (ailleurs que dans Epic) et Maxi.C'est aussi un Maxi avec le nouvel Epic "Full TV Experience" 😉

Bien vu, trop discret sur le site. Mais ça ne change en rien à la question ! 😉 @David W, peut-être ? 🙂

Bien vu, trop discret sur le site. Mais ça ne change en rien à la question ! 😉


Je sais 😉 Mais sinon je ne l'aurais pas pris...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon bah pas de confirmation ou infirmation ce soir… Mais ça me semblerait bizarre que toutes les formules avec internet confort et maxi ne soient pas modifiées elles aussi…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon bah pas de confirmation ou infirmation ce soir… Mais ça me semblerait bizarre que toutes les formules avec internet confort et maxi ne soient pas modifiées elles aussi…A moins que ce ne soit lié à Shadow...


Ou lié au V7 sais t on jamais... Comme il consomme plus d'internet

Commenter