Bonjour, je suis pour le moment en France et lorsque je veux, envoyer un SMS, j'ai 'erreur 500'.
J'ai un HUAWEI P30 Pro, et le numéro d'envoi pour les SMS est bien configuré +32475161616
Merci pour votre aide
Répondu
Erreur envoie sms
Meilleure réponse par AurélienK
Le soucis doit effectivement venir du téléphone
Car quand vous êtes arrivé en roaming, vous avez reçu les SMS de bienvenue et le téléphone a bien répondu a notre centrale SMS qu'ils sont bien arrivés. Donc la ligne peut envoyer des SMS sans soucis en roaming. Cette notification est comme un SMS envoyé depuis la ligne. Le soucis doit donc venir de l'application SMS même
Vu qu'il s'agit d'un téléphone android, il est peut être possible de trouver une application tierce qui gère les SMS et d'utiliser cette application au lieu de l'application d'origine. En attendant la mise a jours
Afficher l'originalCar quand vous êtes arrivé en roaming, vous avez reçu les SMS de bienvenue et le téléphone a bien répondu a notre centrale SMS qu'ils sont bien arrivés. Donc la ligne peut envoyer des SMS sans soucis en roaming. Cette notification est comme un SMS envoyé depuis la ligne. Le soucis doit donc venir de l'application SMS même
Vu qu'il s'agit d'un téléphone android, il est peut être possible de trouver une application tierce qui gère les SMS et d'utiliser cette application au lieu de l'application d'origine. En attendant la mise a jours
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.