Question

erreur montant de facture


Badge

Bonjour,

 

la facture que j’ai reçu me  demande le payement d’un mois d’abonnement pour seuls 5 jour d’ activation entre 25-30 septembre!

 

comment le rectifier?  

 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @barb.nico ,
Une régularisation va bien évidemment avoir lieu.
Si vous le désirez, je peux vérifier cela dans votre dossier :wink:
Pourriez-vous dès lors compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client? Celui ci se trouve sur la première page de votre facture.
Merci d’avance.

Badge

Bonjour@barb.nico ,
Une régularisation va bien évidemment avoir lieu.
Si vous le désirez, je peux vérifier cela dans votre dossier :wink:
Pourriez-vous dès lors compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client? Celui ci se trouve sur la première page de votre facture.
Merci d’avance.


Merci a vous @Patrice W. 

J’ai juste complété mon profil. Merci de  vérifier ma facture.Je reste en attente de vôtres nouvelles.  

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour les infos ;)
Je constate que vous avez un pack Familus et que vous êtes aussi facturé pour un internet Start Fiber.
C’est bien pour ce dernier produit que vous désiriez une régularisation?
 

Badge

Salut. En effet  l’Internet Start Fiber, je ne sais pas à quoi ça sert et pourquoi je l’ai comme pack du moment que j’ai deja le pack Familus. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

OK, je viens de régulariser la facture.
Ainsi, il ne vous reste qu’à payer la somme de 49,99€.
Je fais également le nécessaire pour que cela ne se répète plus le mois prochain.
Je reviens vers vous dès que tout est en ordre ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @barb.nico ,
Je reviens vers vous comme promis :wink: .
Je viens d’avoir un retour de votre dossier : tout est bien rentré dans l’ordre pour vos produits “en double”. Vous ne serez plus facturée à l’avenir :thumbsup: .
J’ai remarque que vous avez effectué le payement de la facture d’octobre et je vous en remercie.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Commenter