Skip to main content
Bonjour, voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter sur l'espace abonné BeTV go en cliquant sur "Proximus Connect", la page ne mène nulle part, pas un message, rien... Que faire ?
Bonjour @vvanlinthout ,

Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre Smartphone?

Parfois cette démarche suffit 😉
Bonjour vvanlinthout,

Je me permets de revenir vers vous car nous avons reçu des précisions en interne par rapport à votre situation.

Apparemment vous n'êtes pas seul dans le cas car Be TV a confirmé qu'un bug (temporaire) empêchait la connexion à son espace client.

Dans l'immédiat, il est donc impossible de gérer les appareils liés à votre compte et récupérer la clé d’authentification pour s’identifier sur l’Apple TV.

Le contenu des chaînes et le catalogue à la demande restent toujours accessibles.

Si nous recevons d'autres infos ou meilleurs nouvelles, nous n'hésiterons pas à vous en faire part ! 😉
Bonjour

avez vous plus d’informations récentes à ce problème ?

car toujours aujourd’hui j’ai le même problème de connection avec Proximus Connect .

merci

C
Bonjour cwinnock,

Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'information précisant que la situation avait évolué... Je vais donc me renseigner en interne afin d'en savoir plus et revenir vers vous rapidement. 😉

Bonne journée !

Commenter