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Répondu

Espace abonné Betv go


vvanlinthout
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Bonjour, voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter sur l'espace abonné BeTV go en cliquant sur "Proximus Connect", la page ne mène nulle part, pas un message, rien... Que faire ?

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour vvanlinthout,

Je me permets de revenir vers vous car nous avons reçu des précisions en interne par rapport à votre situation.
Apparemment vous n'êtes pas seul dans le cas car Be TV a confirmé qu'un bug (temporaire) empêchait la connexion à son espace client.
Dans l'immédiat, il est donc impossible de gérer les appareils liés à votre compte et récupérer la clé d’authentification pour s’identifier sur l’Apple TV.
Le contenu des chaînes et le catalogue à la demande restent toujours accessibles.
Si nous recevons d'autres infos ou meilleurs nouvelles, nous n'hésiterons pas à vous en faire part ! 😉
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4 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 7 août 2019
Bonjour @vvanlinthout ,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre Smartphone?
Parfois cette démarche suffit 😉

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 12 août 2019
Bonjour vvanlinthout,

Je me permets de revenir vers vous car nous avons reçu des précisions en interne par rapport à votre situation.
Apparemment vous n'êtes pas seul dans le cas car Be TV a confirmé qu'un bug (temporaire) empêchait la connexion à son espace client.
Dans l'immédiat, il est donc impossible de gérer les appareils liés à votre compte et récupérer la clé d’authentification pour s’identifier sur l’Apple TV.
Le contenu des chaînes et le catalogue à la demande restent toujours accessibles.
Si nous recevons d'autres infos ou meilleurs nouvelles, nous n'hésiterons pas à vous en faire part ! 😉

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 24 août 2019
Bonjour
avez vous plus d’informations récentes à ce problème ?
car toujours aujourd’hui j’ai le même problème de connection avec Proximus Connect .
merci
C

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 26 août 2019
Bonjour cwinnock,

Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'information précisant que la situation avait évolué... Je vais donc me renseigner en interne afin d'en savoir plus et revenir vers vous rapidement. 😉
Bonne journée !

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