Répondu
Espace abonné Betv go
Bonjour, voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter sur l'espace abonné BeTV go en cliquant sur "Proximus Connect", la page ne mène nulle part, pas un message, rien... Que faire ?
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour vvanlinthout,
Je me permets de revenir vers vous car nous avons reçu des précisions en interne par rapport à votre situation.
Apparemment vous n'êtes pas seul dans le cas car Be TV a confirmé qu'un bug (temporaire) empêchait la connexion à son espace client.
Dans l'immédiat, il est donc impossible de gérer les appareils liés à votre compte et récupérer la clé d’authentification pour s’identifier sur l’Apple TV.
Le contenu des chaînes et le catalogue à la demande restent toujours accessibles.
Si nous recevons d'autres infos ou meilleurs nouvelles, nous n'hésiterons pas à vous en faire part ! 😉
Afficher l'originalJe me permets de revenir vers vous car nous avons reçu des précisions en interne par rapport à votre situation.
Apparemment vous n'êtes pas seul dans le cas car Be TV a confirmé qu'un bug (temporaire) empêchait la connexion à son espace client.
Dans l'immédiat, il est donc impossible de gérer les appareils liés à votre compte et récupérer la clé d’authentification pour s’identifier sur l’Apple TV.
Le contenu des chaînes et le catalogue à la demande restent toujours accessibles.
Si nous recevons d'autres infos ou meilleurs nouvelles, nous n'hésiterons pas à vous en faire part ! 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.