Question

Etterbeek download/upload très bas


Bonjour,

J'ai un abonnement Internet Maxi et hélas je ne touche que 8 Mbps en download et 0.5 Mbps en upload. Si plus de un PC / Smart phone / Tablet se connecte... la ligne devient très instable.

Ce qui est très gênant pour le Streaming et/ou les jeux en lignes.

Petit historique:
- Je n'avais pas ce problème il y'a 3 mois.
- Nous étions absent de notre maison les 2 derniers mois et donc avons changer notre abonnement a celui du "start" pour économiser...
- A notre retour nous sommes repassé au contrat "Maxi"...

Donc ma question:
Est-ce un problème technique (on peut solutionner) ou structurel (ligne saturé et on doit attendre que Proximus investisse)?

D'avance merci.
ReyLau


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour ReyLau,

À votre retour de déplacement, avez-vous modifié votre installation d'une quelconque manière ? Déplacer le modem ? Placer un appareil électrique à proximité ?

On peut constater un problème sur votre ligne depuis la mi-décembre.

S'il n'y a eu aucune modification dans votre installation, nous enverrons un technicien chez vous.

Cordialement,
Gaëtan
Bonjour GaetanT,

A notre retour nous n'avons pas déplacé le modem ni installé d'appareil électrique a proximité.
Je suis pour l'envoie d'un technicien. Quelles sont les prochaines étapes?

Merci,
Cordialement,
ReyLau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir,

Pouvez-vous svp me communiquer vos disponibilités par demi journée, vendredi, lundi et mardi ? 🙂 Ainsi je pourrai planifier la visite d'un technicien.

Merci à vous,

Geoffrey
Bonjour Geoffrey,

Vendredi: apres-midi.
Lundi et mardi: matin/apres-midi ok.

Merci de nous tenir au courant 🙂.

BAV,
ReyLau
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir ReyLau,

Le rendez-vous est pour vendredi (25/01) après-midi.

Bonne soirée

Yves

Commenter