Eurosport 2 HD - AutoMoto HD


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
A quand l'arrivée d'Eurosport 2 et de AutoMoto en HD, ce sont les 2 seuls chaînes (en français) du bouquet All Sports a ne pas être disponible en HD?

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Sébastien 20290 ,
je n'ai pas d'infos pour le moment à ce sujet. Je viens de demander plus d'infos en interne.
Je vous tiens au courant ;)
Bonne après-midi
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci @Patrice W. pour le suivi.
Bonne après-midi également
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Il y a une nouvelle "boîte à idées" via laquelle vous pouvez maintenant émettre ce genre de suggestions et si vous y trouvez d'autres idées intéressantes, vous pouvez également voter ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Il y a une nouvelle "boîte à idées" via laquelle vous pouvez maintenant émettre ce genre de suggestions et si vous y trouvez d'autres idées intéressantes, vous pouvez également voter ...

@fermateuler, c'est bien là que je l'avais posté... Quelqu'un a dû le déplacer.
je n'ai pas l'habitude de liker mes messages, par contre Ady et moi avions voté pour cette proposition.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Au temps pour moi ... effectivement, c'est bizarre ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@Patrice W. est-ce vous qui avez déplacé mon message de "Boite à idées" à ici?

Si oui pourquoi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Non non, mais je ne suis pas le seul à travailler sur le forum et peut-être que cette question n'avais pas sa place dans la boite à idées.
Au passage, je n'ai pas encore reçu de réponse à ce sujet 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
je me doute bien que vous n'êtes pas le seul 😉 et heureusement 😁
Dommage de ne pas être averti...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
C'est moi le coupable du déplacement de topic. Je prends ce sujet, plus dans le sens question sur l'offre des chaînes qu'une idée. Mais si vous souhaitez que ce soit une idée, on peut le déplacer dans idée. 😁
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour @GeoffreyD,
c'est un peu les deux, mais plus comme une suggestion.
Si Proximus avait prévu l'arrivée dans les prochains jours ou mois de ces deux chaînes en HD, je pense que l'on aurait déjà eu des échos.

maintenant il faut 50 votes et ça c'est pas gagné 🤔
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour @Sébastien 20290 ,
je n'ai pas d'infos pour le moment à ce sujet. Je viens de demander plus d'infos en interne.
Je vous tiens au courant ;)
Bonne après-midi


@Patrice W. toujours pas de nouvelles?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sébastien 20290,

Nous avons bien transmis votre question mais nous attendons actuellement des informations plus concrètes par rapport à une éventuelle disponibilité de ces chaînes en HD. Je ne suis pas certaine qu'une date précise nous sera communiquée mais on peut toujours espérer ! 😉 Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sébastien 20290,

Voilà, je vous confirme que l'ajout de ces chaînes n'est malheureusement pas à l'ordre du jour...🙄
Notre offre évolue très régulièrement en fonction du marché donc cette possibilité n'est pas exclue pour autant.
Votre suggestion a donc bien été enregistrée par nos services en interne !
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Voilà, je vous confirme que l'ajout de ces chaînes n'est malheureusement pas à l'ordre du jour...🙄
C'est dommage !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci pour la réponse, qui n'est malheureusement pas une bonne nouvelle.
On fera avec, pas le choix.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Sébastien 20290 ,
Je comprends bien votre déception, mais cela ne veut pas dire que cette chaîne ne sera jamais activée.
Wait & see 😉

Commenter