Question
Eurosport France
Bonjour,
Je lis que je ne suis pas la seule mécontente de la programmation/diffusion d'Eurosport depuis peu. Je suis passée chez Proximus lorsque Voo a cessé de diffuser, et au début, j'étais franchement ravie. J'apprécie énormément les commentateurs d'Eurosport France, leur professionnalisme, leurs connaissances, leur humour et souvent, sans chauvinisme 🙂
Et depuis peu, nous sommes confrontés à des commentaires de seconde zone, non pertinents, soporifiques, adressés à des "amateurs" endormis (désolée pour ces commentateurs, mais nous n'étions pas habitués à cela). Quid de chalet club, les rois de la pédale, les consultants du biathlon et du ski (Loïs Habert et Sandrine Bailly) etc ?
Franchement, j'envisage d'annuler cet abonnement si aucune solution n'est envisagée.
En attendant, je regarde mes programmes via Internet (channelstream.live) où les deux eurosport français sont diffusés (seul bémol quelques minutes de retard, mais rien de grave).
Bref, je ne vois plus l'intérêt de payer pour rien et suis sincèrement déçue. Eurosport France est-il conscient de cette situation ? cela ne représente peut-être rien à leur yeux, mais j'imagine qu'ils avaient de très nombreux fans en Belgique...je les suis d'ailleurs la plupart sur Tweeter.
Proximus peut-il relayer auprès qui de droit en France ?
Merci beaucoup.
Je lis que je ne suis pas la seule mécontente de la programmation/diffusion d'Eurosport depuis peu. Je suis passée chez Proximus lorsque Voo a cessé de diffuser, et au début, j'étais franchement ravie. J'apprécie énormément les commentateurs d'Eurosport France, leur professionnalisme, leurs connaissances, leur humour et souvent, sans chauvinisme 🙂
Et depuis peu, nous sommes confrontés à des commentaires de seconde zone, non pertinents, soporifiques, adressés à des "amateurs" endormis (désolée pour ces commentateurs, mais nous n'étions pas habitués à cela). Quid de chalet club, les rois de la pédale, les consultants du biathlon et du ski (Loïs Habert et Sandrine Bailly) etc ?
Franchement, j'envisage d'annuler cet abonnement si aucune solution n'est envisagée.
En attendant, je regarde mes programmes via Internet (channelstream.live) où les deux eurosport français sont diffusés (seul bémol quelques minutes de retard, mais rien de grave).
Bref, je ne vois plus l'intérêt de payer pour rien et suis sincèrement déçue. Eurosport France est-il conscient de cette situation ? cela ne représente peut-être rien à leur yeux, mais j'imagine qu'ils avaient de très nombreux fans en Belgique...je les suis d'ailleurs la plupart sur Tweeter.
Proximus peut-il relayer auprès qui de droit en France ?
Merci beaucoup.
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