Question

Factures manquantes


Bonjour,

Après avoir contacté le service client à plusieurs reprises pour informer du problème sans jamais avoir de solution, je me permets de vous contacter via ce forum.

Je n’ai pas reçu de factures ni pour novembre ni pour décembre.

En générale celles ci sont générées le 08 de chaque mois mais pour ces deux mois en question, rien du tout.

Pour novembre, le service client m’a dit que comme j’avais reçu un mois gratuit en guise de geste commercial, il était normal qu’il n’y avait pas de facture.

Pourriez vous vérifier de toute urgence svp?

Merci

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Caterina , après vérification, il semble en effet qu’il y ait eu une correction concernant la facture du mois de novembre.
Vous auriez néanmois dû la recevoir même si celle-ci comprenait une annulation partielle.
Je vérifie cela et reviens vers vous dans les meilleurs délais ;-)

Merci @CarolineC , il semble que Décembre soit concerné aussi par le même souci.

J’attends de vos nouvelles.

Bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Caterina . La facture de novembre est bien éditée , mais avec le geste commercial, il vous reste 4,83€ finalement. Ca c’est bon.

 Mais pour celle de décembre , le support informatique est au courant de votre soucis de facturation , c’est sous investigation. On vous tient au courant de la résolution.

Commenter