Question

geste commercial


Bonjour, cela fait quasi 1 ans que j avais fait une demande pour avoir un nouveau modem.
Vendredi je suis passée dans une boutique pour expliquer mon mécontentement, ne sachant rien faire pour ma demande il m a orienté vers le service technique, chose que j ai fait lundi, la personne que  j ai eu me confirme que la poste livrera mon modem lundi..et me propose de m envoyer une vidéo explicative pour l installer.....évidement pas reçu idem ce jour.
Je téléphone de nouveau aujourd'hui, à ma grande surprise le monsieur me dit que rien n est prévu, il fait donc le nécessaire  cette fois j ai reçu un mail me confirmant la livraison samedi.🤞
En attendant, cela fait 1 an que j ai un modem de plus de 10 ans (bbox 2) que je paie toujours mes factures à temps, et d apres la boutique, je paie et je ne profite pas d un service compétant, le wifi ne capte pas partout dans la maison, si je regarde Netflix et qu une personne surf j ai des ratés.....
Donc je paie pour une mauvaise connection depuis longtemps et aucun geste commercial ne m est proposé, je trouve cela choquant


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @audreyb ,
Je suis désolé d’apprendre vos déboires.  Une petite question : est-ce que votre réseau est meilleur depuis le changement de BBOX?
Il faut savoir que si vous ne captez peut-être pas bien le signale Wifi, cela n’est pas forcément dû à  la BBOX, mais à la configuration de votre habitation. En effet, les murs, plancher etc sont autant d’obstacles susceptibles de géner le signal en question… auquel cas, la BBOX ne serait peut-être pas en cause ;)

Commenter