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Question

Gestionnaire


Bonjour je viens d'essayer plusieurs fois de m'enregistrer comme gestionnaire mais a chaque fois il m'indique que le numéro de client n'est pas correcte pourtant c'est bien celui qui figure sur mes factures, que dois-je faire ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 15 décembre 2018
Bonjour aurai t-il un collaborateur de chez Proximus car j'aimerai avoir une réponse a ce problème.

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 21 décembre 2018
Bonjour Véro, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps de réponse à votre message. En quoi puis-je vous être utile ? Nadia

  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 21 décembre 2018
Bonjour NadiaC, voila j'aimerai me rendre dans mon myproximus et m'enregistrer comme gestionnaire pour avoir entre autre accès a mes factures et autres mais quand je dois indiquer mon numéro de client il m'indique que le numéro n'est pas correcte et pour tant c'est bien mon numéro de client que dois-je faire d'avance merci.

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 28 décembre 2018
Bonjuor Véro, voici la procédure à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html . Bonne journée, Nadia

  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 28 décembre 2018
Merci pour votre réponse mais ça ne résout toujours pas mon problème car quand j'indique mon numéro de client Proximus il indique que le numéro n'est pas correct ?

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 2 janvier 2019
Bonjour Véro,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 2 janvier 2019
Bonjour Monsieur, je viens de recevoir mon décompte et on m'a attribuer un nouveau numéro de client, je l'ai introduit et à première vue sa fonction.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.