Donc Nouveau PC (WIN 10...(saleté point de vue maîtrise de la sécurité!!!)
ET bis repetita :
* Messagerie skynet inutilisable, neutralisée depuis plus d’un mois, malgré les interventions du service technique impossible d’envoyer un message
* Téléphone privé aléatoirement injoignable et qui ne sonne pas chez moi ! ET dévié vers un 0800 non identifiable par le service technique;
>>> Et... qui affiche le numéro appelant DEUX fois à la suite sans intervalle de sorte que les noms des contacts enregistrés ne puissent plus s'afficher!...
* Bugs TV à répétition...
Les services techniques rament... Moi au bord de la crise de nerfs...
Y A - T'IL QQN de suffisamment COMPÉTENT dans ce service???
Service qui se dit situé à Mouscron "et dont on verrait la tour Proximus de leur bureau" (sic) mais dont chacun, prénom y compris, a un puissant accent étranger (des pays de l'Est ou africains) mais assure que la plate-forme est bien située à Mouscron.
La plupart parlant comme des robots qui suivent une feuille de route, vous coupant systématiquement la parole qd vous déviez de cette procédure-type, fuyant toute question plus pointue, multipliant excuses et promesses de résolution du problème...
Sauf Kav et Hicham qui ont fait ce qu'ils ont pu et que je remercie très chaleureusement.
Pas pareil pour la dame qui a rappelé sur demande de Kav et TOTALEMENT OUT...
PROXIMUS encaisse, s'engraisse, vire en masse son personnel efficient!!!! et SE MOQUE de ses clients...
C O L E R E et tristesse.
Rosemy
Meilleure réponse par Rosemy
Afficher l'original