Skip to main content
Question

Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour cela fait plus d 'un mois que j'essaye en vain d'obtenir un pack supplémentaire de 150 Go et comme à chaque fois j'ai le même message d'erreur ..
J'ai téléphoné plusieurs fois au support où une aimable personne m'a répondu que le problème était bien connu et aucune solution n'était envisagé à court terme si ce n'est le fait de téléphoner au support où la personne au bout du fil vous ajoute "gracieusement" 200 Go

Que doit-on faire ? Passer à la concurrence ?

A titre informatif mon abonnement est bien de type "Illimité"

Bien cordialement

Gemini
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 12 décembre 2018
Bonjour Gemini,

Pourriez-vous me dire le message exact que vous obtenez SVP?

Une solution existe, je vous rassure.

Nous créerons un ticket lorsque nous aurons tous les éléments.

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 13 décembre 2018
Bonsoir Etienne

Voici le message d'erreur

" Désolé
Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. "

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

Gemini

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 13 décembre 2018
Bonsoir Gemini,

Je viens de faire le nécessaire. La référence du ticket est le IM9608527. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'info.

NicolasF

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 27 mai 2019
Bonjour Nicolas

Je me permets de revenir vers toi car le problème n'est toujours pas solutionné ...
Celà fait plus de 6 mois que ce problème existe ...
Entre nous, il a t'il réellement une solution ou dois-je tristement et à contre coeur me diriger vers le cable (VOO) ... ?
Bien cordialement
Gemini

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 28 mai 2019
Gemini, je viens de refaire un ticket IM9948541 que nous allons suivre de près pour solutionner le problème. Je peux vous rajouter ce volume manuellement si vous en avez besoin.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 3 juin 2019
Bonjour Gemini,

Pourriez-vous réessayer?