Question

Impossible de me connecter à la version WEB de Pickx ou via l'application Pickx


Bonjour,

Je parviens à me connecter au site My Proximus (profil : gestionnaire / Pack Internet Comfort + TV).

En revanche, impossible de me connecter à la version web de Pickx (quel que soit le navigateur) ou à l'application Pickx.

Via la version Web, je reçois les messages suivants :

  • via Chrome : "400 Bad Request" : Your browser sent a request that this server could not understand" (page blanche)
  • via Edge : 500 : internal server error : "Nous rencontrons actuellement des problèmes et nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact".
Selon votre service d'assistance technique, il s'agit d'un problème général lié à la version web et app de Pickx. Il m'a uniquement été demandé de réessayer de me connecter dans les 24/48 h.

Pouvez-vous confirmer que la version web et app de Pickx sont inaccessibles à vos clients ?

Merci d'avance.

Cordialement,

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Je peux me connecter sans aucun souci, que ce soit sur Proximus Pickx version web ou sur smartphone.

Il y aura sûrement un modérateur qui va vous apporter des éclaircissements à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
salut vous tous,

il fait chaud pour tout le monde, chez ProxiPICKX également, mais avec l'air conditionné ils n'en font pas plus……!!!!! Recevoir la Tv sur la tablette( Apple) IMPOSSIBLE depuis belle lurette…..pensez qu'il y a plus de 3 semaines que cela dure….malgré mes demandes d'une résolution du problème, .rien ne change ;

.pour ma part le kk avec ::: skynet.be m'a l'air résolu ?

Avant de devenir désagréable envers PROXICOn réglez ces problèmes au plus vite, je crois que certains qui sont dans mon cas désespère et abandonne de demander une réparation du BROL Tv Pickx
Restez ZEN, ok mais il y a des limites!
Merci d'y pensez et faites le nécessaire,
Salutations,
Guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @DCHSMD ,
Nous ne rencontrons pas de souci avec l'App sur smartphone ni sur le Web actuellement.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Bonjour @GuyHenri ,
Effectivement, actuellement, nous rtencontrons un souci avec l'App sur IOS 10.3.3 mais certainement pas sur tous les appareils Apple.
Nous faisons un maximum pour résoudre le souci le plus vite possible.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
merci de votre réponse,
je viens à l'instant de contrôler ios de mon apple : 10.3.3 donc je suis à jour….

désolé d'être un peu "méchant" dans mes propos, comprenez quand même mon désarroi.
bises à vous,
guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je comprends @GuyHenri , pas de souci 😉
C'est bien la version avec laquelle nous rencontrons un souci.
Nous mettons tout en oeuvre pour y apporter une solution le plus rapidement possible
Merci pour votre patience

Commenter