Bonjour, je suis nouveau client chez Proximus et j'ai crée un compte MyProximus pour gérer mes produits. Quand je veux me connecter, le message suivant s'affiche : "Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard."
- J'ai bien confirmé mon email
- J'ai crée mon compte à l'aide du code d'activation sur la facture
- J'ai essayé sur plusieurs navigateurs ( Chrome, IE, Firefox )
- Je me suis connecté avec un compte d'un ami et ça a marché sans problème !!!
- L'erreur s'affiche sur PC et sur l'appli MyProximus
Aidez moi svp
Merci
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Problème résolu, il fallait juste attendre un peu.
Arf, y'a vraiment un problème de disponibilité sur cette application. Faut espérer qu'avec le temps ça va s'améliorer !
Il faut peut être communiquer sur la disponibilité de cette application avec des plages horaires vertes, jaunes et rouges.. Comme avec le call center
R.
Il faut peut être communiquer sur la disponibilité de cette application avec des plages horaires vertes, jaunes et rouges.. Comme avec le call center
R.
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