Question

Impossible de se connecter sur Proximus TV (app ou site)



Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
BenLef60,

Non, aucun risque. C'est juste le lien entre votre abonnement et la plateforme My Proximus qui va être supprimé. Il n'y aura aucune modification des produits ou plan tarifaire.

J'ai supprimé le compte, vous pouvez le recréer.
Bonsoir.
Pareil pour moi. En introduisant le nom d'utilisation et mot de passe, l'application revient sans cesse vers l'écran "me connecter". Je suis pourtant abonné à TV partout.
Merci d'y remédier.
Bonsoir.
Je rencontre également ce problème.
Serait-il possible de remédier à ça?
Bonjour,
Je vous permets de faire ce qui est nécessaire pour résoudre sauf si ça modifie mon abonnement actuel. Y a-t-il un risque de modifier mon abonnement actuel?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BenLef60,

Je constate un souci effectivement avec le lien entre votre accès à MyProximus et les applications cloud et proximus TV.

Je n'arrive pas à résoudre cela.

Me permettez-vous que je supprime l'accès à MyProximus. Vous pourrez ainsi vous réinscrire et je recréerai le lien.

Pour vous inscrire, il vous faudra une facture récente.

Merci

Etienne
Ça ne fonctionne toujours pas...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Benlef60,

Pourriez-vous tester maintenant svp ?

la configuration a été corrigée.

Karim
Bonjour,
Je rencontre également ce problème. Je suis sensé avoir accés à l'appli (ainsi qu'au cloud) depuis début mars, et je n'ai toujours pas l'accés.

Serait-il possible de remédier à ça?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bilal_5551, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne via le lien ci-après : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier ceci. D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour yvolesage,

C'est en ordre maintenant :-)

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DominiqueF,

J'ai fait le nécessaire. Cela doit fonctionner correctement maintenant.

Vincent
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse pouvant m'indiquer comment résoudre ce problème.
Comment faire ?
Même problème. Comment activer proximus tv? on me demande de m'abonner mais comment?
Badge +4
il peut-être dans votre pack, mais l'informatique proximus a ces mystère qui font en sorte que cela bug
Comment résoudre ce problème de non connexion?
Comment Proximus Tv peut-il ne pas être activé alors qu'il est dans mon pack et qu'il fonctionne sur la tv?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DominiqueF, en quoi puis-je vous être utile ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Badge +4
le fait d'avoir un seul compte n'est pas le motif réel du non accès.

il se peut que proximus tv ne soit pas activé.

Commenter