Bonjour,
Lorsque mon imprimante réseau Samsung m2835dw est connectée en filaire (Ethernet sur mon routeur BBOX3), je n'ai pas de soucis pour y accéder de n'importe quel PC sur mon réseau Wifi. Par contre, lorsque celle-ci est connectée via Wifi (pas filaire donc) sur le réseau, c'est très aléatoire, voir cela ne fonctionne pas. Une idée d'où viendrait le problème ?
Bien à vous
J'ai eu un soucis similaire lorsque j'ai changé mon abonnement Proximus.
Il m'a fallu redémarrer l'imprimante (logique), mais également le modem (moins logique) pour que l'imprimante fonctionne à nouveau, c'est le seul appareil de la maison qui a nécessité ce redémarrage.
Il m'a fallu redémarrer l'imprimante (logique), mais également le modem (moins logique) pour que l'imprimante fonctionne à nouveau, c'est le seul appareil de la maison qui a nécessité ce redémarrage.
Bonjour,
Voici une réponse à client sur le Helpdesk HP..
Bonjour,
Veuillez restaurer les paramètres sans fil de votre imprimante pour la reconnecter à nouveau, puis vérifiez si elle a pu récupérer une adresse IP valide.
Voici une réponse à client sur le Helpdesk HP..
Bonjour,
Veuillez restaurer les paramètres sans fil de votre imprimante pour la reconnecter à nouveau, puis vérifiez si elle a pu récupérer une adresse IP valide.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.