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Bonjour, un technicien est passé hier chez moi pour changer ma ligne en VDSL. Il a creusé un trou devant mon immeuble et chipoté dans les cables et depuis ce moment mon wifi ne fonctionne plus ! Il a dit qu'il allait repasser chez moi aujourd'hui entre 9h et 10h pour changer des cables qui se trouvent cette fois dans mon immeuble mais personne n'est venu et je me retrouve sans wifi.

Que dois-je faire maintenant ?
Bonjour,



Sans wifi ou sans ligne? (pas de téléphone, internet et/ou TV)

Comment sont les voyants de la Bbox?

Si effectivement la ligne est coupée, il faudra attendre le passage d'un collaborateur lundi..

Pour info, avez-vous mis vos n° de client et de ligne dans vos paramètres (qui ne peuvent être vu que par les collaborateurs)
Bonjour, Je n'ai que le wifi dans mon pack donc c'est le wifi qui ne fonctionne plus...

Le voyant DSL clignote c'est tout.
Il a dit qu'il allait repasser chez moi aujourd'hui entre 9h et 10h pour changer des cables qui se trouvent cette fois dans mon immeuble mais personne n'est venu et je me retrouve sans wifi.



Vous n'avez plus d'internet

Si effectivement il a dit de repasser aujourd'hui samedi 03/08/19 et qu'il n'est pas venu il me semble opportun de contacter Proximus 0800 33800 afin de signaler le problème afin qu'ils vérifient l'état des travaux (et éventuellement planifient une intervention supplementaire)

Il n'y aura personne de Px sur ce forum publique avant lundi matin
Il a dit qu'il allait repasser chez moi aujourd'hui entre 9h et 10h pour changer des cables qui se trouvent cette fois dans mon immeuble mais personne n'est venu et je me retrouve sans wifi.



Vous n'avez plus d'internet

Si effectivement il a dit de repasser aujourd'hui samedi 03/08/19 et qu'il n'est pas venu il me semble opportun de contacter Proximus 0800 33800 afin de signaler le problème afin qu'ils vérifient l'état des travaux (et éventuellement planifient une intervention supplementaire)

Il n'y aura personne de Px sur ce forum publique avant lundi matin


J'ai appelé le numéro 0800 33800 mais je n'arrive à joindre personne, j'arrive dans une boucle de menus où l'on me demande d'introduire le numéro correspondant à mon problème suivi de mon numéro de téléphone.
le nombre de personnes disponibles est probablement très limité …

donc il faudra probablement réessayer... (en principe le choix "problème technique & votre n° tél / client" devrait suffir pour optenir quelqu'un du service technique en ligne)

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html#
Bonjour Loponais31,



En effet je vois que votre modem ne reçoit plus de signal. Je viens de planifier une intervention pour demain fin de journée 16h30 - 20h, est-ce que celà vous convient ou bien vous souhaitez le matin ou l'après-midi ? Merci à vous,
Bonjour Loponais31,



En effet je vois que votre modem ne reçoit plus de signal. Je viens de planifier une intervention pour demain fin de journée 16h30 - 20h, est-ce que celà vous convient ou bien vous souhaitez le matin ou l'après-midi ? Merci à vous,


Oui ça me convient. Merci beaucoup.


Il a dit qu'il allait repasser chez moi aujourd'hui entre 9h et 10h pour changer des cables qui se trouvent cette fois dans mon immeuble mais personne n'est venu et je me retrouve sans wifi.



Vous n'avez plus d'internet

Si effectivement il a dit de repasser aujourd'hui samedi 03/08/19 et qu'il n'est pas venu il me semble opportun de contacter Proximus 0800 33800 afin de signaler le problème afin qu'ils vérifient l'état des travaux (et éventuellement planifient une intervention supplementaire)

Il n'y aura personne de Px sur ce forum publique avant lundi matin
J'ai appelé le numéro 0800 33800 mais je n'arrive à joindre personne, j'arrive dans une boucle de menus où l'on me demande d'introduire le numéro correspondant à mon problème suivi de mon numéro de téléphone.


J'ai de nouveau le meme problème avec le numéro 0800 33800. Pourriez-vous m'indiquer un numéro que je pourrais appeler pour plus d'informations ?
Salut @Loponais31 ,



Si vous voulez, je peux créer un dossier pour que l'on vous recontacte ...

Si c'est ok pour vous, pourriez-vous m'indiquer dans votre profil sur le forum un numéro de GSM svp ?
Salut @Loponais31 ,



Si vous voulez, je peux créer un dossier pour que l'on vous recontacte ...

Si c'est ok pour vous, pourriez-vous m'indiquer dans votre profil sur le forum un numéro de GSM svp ?


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Bonjour Laponais,



J'ai supprimé votre numéro de GSM dans votre post, car tout le monde peut le voir, je l'ai ajouté à votre profil pour qu'il soit visible uniquement par l'équipe proximus. Est-ce que vous souhaitez être recontacté malgré qu'un technicien passe aujourd'hui ? N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si tout n'est pas clair. Merci à vous
Bonjour Laponais,



J'ai supprimé votre numéro de GSM dans votre post, car tout le monde peut le voir, je l'ai ajouté à votre profil pour qu'il soit visible uniquement par l'équipe proximus. Est-ce que vous souhaitez être recontacté malgré qu'un technicien passe aujourd'hui ? N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si tout n'est pas clair. Merci à vous


Merci d'avoir supprimé mon numéro, je n'y avais pas pensé. Ensuite, j'aimerais savoir ce qui se passe avec ma connexion internet car un technicien est venu pour la première fois vendredi passé et les mon wifi, qui ne fonctionnait pas très bien avant, ne fonctionne plus du tout aujourd'hui donc si vous pouviez me dire quand ma connexion sera rétablie, je vous en serais reconnaissant.
Le technicien va bientôt arrivé chez vous, il vous en dira plus à ce sujet. Tout ce que je vois ici c'est qu'il n'y a aucun signal à votre modem.

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