Je viens d'être recontacté par une personne du service de facturation qui a retrouvé ma (pré-)commande.
Wait & see …
Bonjour Slv_b,
N'hésitez pas à nous tenir informé si ça coince à nouveau, nous nous occuperons de ça ici. Désolé pour cette mésaventure !
Bonjour
@Slv_b ,
Comme je vous le disais dans ce
post, la personne en charge de votre dossier doit vous recontacter normalement dans la journée...
Encore un peu de patience 😉
Bonjour @Patrice W. ,
moi j'ai commandé l'iphone 11 avec abonnement, l'argent s'est débité de mon compte mais lorsque je clique sur le lien de suivi de ma commande dans le mail que j'ai reçu, je suis redirigée sur une page m'indiquant que le lien n'est plus valable et que ma commande est clôturée, que faire ?
Avec ça, je ne sais toujours pas quand je recevrais mon iPhone...
Bonjour @mariiiemel ,
Désolé pour la réponse tardive. J’ai remarqué qu’un dossier avait été fait hier con cernant votre première commande et que celle-ci avait été annulée.
Je viens de demander le remboursement de votre accompte au plus vite.
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
Bonjour @Patrice W. ,
Oui, j’ai bien reçu mon iphone, via une 2e commande. J’attends simplement le remboursement de la première commande passée
Merci,
Ravi de l’apprendre @mariiiemel !
Désolé pour ce retard.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour proximus,
J'ai commandé un iPhone 11 lundi 25/11
J'ai payer le montant. Quand je veux voir le suivi de ma commande on m'indique que la page est introuvable. Et quand je téléphone au service proximus il ne trouve pas ma commande …
Une plainte va être en route . Mais quand je vois que le suivi est médiocre. J'exige un remboursement direct ou que vous trouviez une solution rapidement sinon je retire mes abonnements tv internet et fixe. Et je change d'opérateur. Beaucoup plus simple.
Bonjour @Mathilde1234 ,
Nous avons bien reçu votre commande, mais il y a apparemment eu un problème au niveau administratif, d’où ce délai d’attente.
Votre demande a enfin été encodée dans nos systèmes le 28/11.
La date de livraison n’a pas encore été fixée, mais cela ne saurait tarder.
Merci pour votre patience et votre compréhension.