Question

Livraison iphone 11 pro pré-commandé


Badge
Bonjour,

J'ai pré-commandé mon iphone 11 pro le 14 septembre. On m'avait confirmé une livraison le 20 septembre et là je n'ai aucunes nouvelles. J'ai appelé votre call center qui ne sait pas m'en dire plus car elle n'arrivait pas à ouvrir le dossier de ma commande.... Pourriez-vous svp m'en dire un peu plus? Etant donné le prix, j'aimerais être rassurée.


Merci d'avance.

13 commentaires

Bonjour,

Pour ma part, ils savent ouvrir mon dossier mais ne peuvent me fournir d’information quant à la date de livraison !!!!!!!
Je pense que dans ce cadre (pré commande iPhone), Proximus ne fait pas preuve d’un grand sérieux. Contrairement aux années antérieures, le nouvel IPhone ne suscite pas un engouement extraordinaire pour différentes raisons. Dès lors, pas vraiment de rupture de stock chez eux. Une grande première, lors de sa sortie, vous pouviez l’avoir en Apple store sans précommande .... Malheureusement, Proximus se défend en avançant cette habitude d’Apple de ne fournir ses appareils que de façon très limitée ...
L’absence de délai ou du moins d’une information précise n’est pas normal.
Badge
Ce qui est dingue, c'est de n'avoir aucune réponse de proximus à mon message qui date d'hier alors qu'ils répondent à d'autres personnes!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @Gwen86,
Après vérifications, votre pré-commande n'a pas abouti, des éléments manquaients lors de la commande. Elle a été refaite manuellement.
Rassurez-vous, c'est bien en cours . J'ai remis la référence dans votre profil (Note) afin de la suivre dès que le stock sera suffisant pour l'envoi.
Badge
Bonjour,

Rassurez moi, je ne suis pas passée dans la file, tout derrière??? Je n'ai pas trouvé "Note" pour suivre la référence? pourriez-vous m'indiquer ou cela se trouve exactement?

D'avance merci

Belle journée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Gwen86 non justement, un dossier est ouvert pour mieux faire le suivi .
Badge
Bonjour @Sophie L.,
Je profite de ce forum pour ne pas ouvrir un nouveau ticket. Je suis dans le même cas que @Gwen86. J'ai commandé & payé le 14/09 l'iPhone 11 Pro Max en 256Go et toujours aucune information ! Je vois même que vous avez retiré la possibilité de les commander directement.
Quelles sont les dernières nouvelles ? Quand pouvons-nous espérer recevoir notre commande ? Car 16j dont 11 ouvrés, cela fait beaucoup 🙂.
Merci pour votre réponse,
Bruno
Badge
Bonjour @Slv_b,

Il ne faut pas désespérer, j’ai reçu le mien aujourd’hui !! 🤞

Belle journée.
Badge
Merci @Gwen86, aviez-vous reçu des infos concernant la livraison ou autre auparavant 🙂 ?

Belle journée,
Badge
Vendredi soir un mail me confirmant l’envoi, puis un mail de chez Bpost pour m’annoncer la livraison aujourd’hui..
Badge
Vendredi soir un mail me confirmant l’envoi, puis un mail de chez Bpost pour m’annoncer la livraison aujourd’hui..

Merci & enjoy 🙂
Badge
… Apparemment ma commande n'existe pas dans leur système alors que j'ai bien payé. J'introduis un sujet.

@Proximus, vous m'expliquez ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Slv_b Moi je n'avais rien reçu, pas de mail, commande n'apparaissait pas dans mon compte Proximus ("aucune commande associée à votre numéro"). Commandé le 11 pro max le 15 reçu le 20, je me dis que le système ne se met pas à jour parce que je n'avais rien, et encore aujourd'hui rien dans le historique des commandes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Slv_b ,
Apparemment la personne en charge de votre dossier vous a laissé un message et tentera de vous recontacter demain matin.
Encore un peu de patience, nous ne vous avons pas oublié 😊

Commenter