Répondu

Iphone XR commande en ligne


Badge

Bonjour, j’ai commandé hier un iPhone XR + abonnement, et en lisant vos commentaires j’ai déjà peur du retard… j’ai absolument besoin du téléphone rapidement… pouvez vous me dire si pour certains d’entre Vous cela s’est bien passé?  En téléphonant on m’a dit je le reçois cet après midi mais 3 minutes après l’appel j’ai eu un message concernant leurs nombreuses commandes il y aurait du retard ?? 
merci d’avance

bonne journée 

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 2 December 2019, 15:01

Afficher l'original

7 commentaires

Badge

Up

Badge

Up! O

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Catheevale ,
Je vous ai répondu dans  ce post
Merci pour votre patience.

Badge

Pour répondre a votre commentaire sur l’autre poste j’attends toujours l’appel 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Catheevale ,
Manifestement, entre-temps vous avez été recontactée.. et livrée ce matin :wink:
Encore toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Badge

Oui merci pr votre aide. Bonne journee

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avec plaisir :grin:

Commenter