Question

Junk Mail


Bonjour à tous.
Depuis 3 jours, une partie de mes messages vont se loger dans le répertoire Junk Mail, tandis que les autres vont bien dans la boîte de réception habituelles.
Je n'ai rien modifié dans les paramètres. Les mails qui disparaissent dans Junk proviennent bien d'une source sûre. D'ailleurs auparavent, il n'y avait pas de problème.
Que faire ?
Merci pour votre aide.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous utilisez quel appli pour ouvrir vos emails?
Bonjour.
Sur mon PC, j'utilise Outlook et sur mon smartphone Huwai P20 lite, j'utilise Email.
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 mails d'un même expéditeur : un est allé dans la boîte de réception normale, l'autre dans Junk Mail.
Ce n'est pas normal.
Merci pour votre intervention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fouger,

Le problème est résolu. Pourriez-vous vérifier?

Commenter