Question

La vectorisation de ma ligne ou mieux la fibre optique à Templeuve c'est pour quand ?


Bonjour!
Je suis client depuis de nombreuses années mais je commence franchement a en avoir assez d’être laissé pour compte pour la vitesse de ma connexion j'aimerai bientôt passer à Netflix en Ultra HD mais impossible d'avoir plusieurs écrans en UHD avec cette vitesse de connexion, et puis quand je vois la vitesse de mon voisin chez VOO 324/mbs!!!
Par contre je paie plein pot comme ceux et celles qui eux ont des connexions à 90/mbs alors que moi je plafonne a 28/mbs...
ps: même chose pour le réseau GSM même pas foutu d'avoir de la 3G potable et ne parlons même pas de la 4G... là aussi je paie plein pot!!!


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Madbul,

Je viens de vérifier votre ligne, vous êtes à 30 mo, en effet pas de vectorisation prévu car vous êtes connecté à ce qu'on appel un LEX et pas une borne (ROP). Pour rappel, la vitesse de VOO est partagé en plusieurs clients, ce qui peut générer de grosses variations, le speedtest ci-dessus a certainement été effectué en heure creuse.

Commenter