Question

Liste des utilisateurs enregistés sur mon wifi


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Je souhaiterais consulter la liste des utilisateurs qui ont déjà utilisé mon wifi et qui ont enregistré le mot de passe sur leur ordinateur et éventuellement en supprimer certains.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Vous avez la possibilité de retrouver les MAC adresses des devices qui se sont connectés sur le modem en câble ou en wifi dans l'interface de la Bbox3

Il suffit de se rendre sur le 192.168.1.1 (passerelle par défaut) et de rester en user pour le login et d'introduire le user password qui se trouve à l'arrière du modem.

Vous pourrez ensuite vous rendre dans MyModem

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour et merci...
J'ai suivi les instructions et j'ai accédé à " My Modem" mais ensuite ?
Comment trouver ces fameux "devices" ?
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour et merci...
J'ai suivi les instructions et j'ai accédé à " My Modem" mais ensuite ?
Comment trouver ces fameux "devices" ?
D'avance merci

Ils sont affichés dans les colonnes Wi-Fi 2,4GHz et Wi-Fi 5GHz.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Michel_0200

Bonjour,

Vous devriez voir une fois avoir entré le password de la bbox, en dessous de Network Connectivity, tous les appareils connectés sur le WiFi 2.4 ou 5.0.

Nous avons quelques bbox en service avec un autre firmware dans lequel on ne voit pas diretement les WiFi, dans ce cas il y a un bouton supplémentaire "Wave". Vous cliquez dessus et vous pourrez vous les WiFi avec les appareils connextés dessus.

David 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je vous joins une copie d'écran et je ne trouve aucune liste d'utilisateurs qui ont enregistré mon mot de passe sur leur PC...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il y a aussi dans l'onglet "contrôle d’accès" ==> contrôle parental bloquer ceux qu'il veut. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Michel_0200,

Manifestement il n'y a qu'un seul appareil conneté au moment où vous regardez

Soit vous changez le password wifi afin d'empêcher les utilisateurs qui se sont déjà connectés de se connecter à nouveau et vous le donnez à ceux que vous autorisez, ce qui est pour moi la meilleure méthode,

Soit vous autorisez ou supprimez des accès par le contrôle parental ce qui vous impose de devoir parfois retourner dans la bbox pour réautoriser ou supprimer un accès.

David 🙂

Commenter