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Question

Login App


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Bjr,

J'ai ajouter dans mon pack la tv ce mardi. tout apparait dans myproximus et sur mon compte web, mais quand je tape mon login dans l'app dans mon smartphone, j'ai une erreur ( This Login is not linked to a proximus pickx account). j'utilise bien mon login gestionnaire et quand je me connecte via le site web cela fonctionne mais je n'ai pas la possibilite de lancer aucune chaines. Elles sont la, mais pas de clic possible et par le guide meme chose.

Une petite aide serait appreciee.

Merci.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

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  • Habitué
  • 3 juillet 2019
Alors acte deux. telephone bizz expert. j'explique, c'est normal demande pas encore cloturee. le decodeur n'est pas installer donc app pickx + web fonctionne pas. ca me parait gros. erreur dans la commande un decodeur envoyer. je demande pour le deuxieme, on sait plus modifier donc faut attendre deux trois jours pour envoyer le deuxieme.

Chaque fois que je fais des modifs de mon contrat proximus systematiquement c'est le bordel.
Par contre, quand ca tourne une horloge aucun probleme.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 3 juillet 2019
Bonjour rudi_028,
J'ai fait le nécessaire pour Proximus Pickx Application.
Pourriez-vous tester à nouveau?
je constate que l'ordre est toujours en cours en effet.
Proximus Pickx a bien été configuré sur votre ligne et le décodeur envoyé au pick up point rue Winston Churchill
Avez-vous été chercher l'appareil? Je ne le vois pas enregistré sur la ligne actuellement.
Pour le deuxième décodeur, en effet, il est important de demander en une seule commande les 2 décodeurs.
Nous serons en mesure de vous envoyer le second une fois l'ordre clôturé.
N'hésitez pas à nous tenir au courant pour le premier
Merci

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  • Habitué
  • 3 juillet 2019
Bjr,

Un grand merci pour l'appli cela fonctionne. le site web ne fonctionne pas je sais me connecter,
mais je ne sais rien lancer en live. je dois encore configurer mes vlan pour le decodeur tv. il va falloir bidouiller mon server linux qui me sert de routeur. rien de bien grave. on verra ensuite si le site web fonctionne.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 3 juillet 2019
Avec plaisir rudi_028,🆒
Parfait, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

  • Apprenti
  • 14 octobre 2019

Je viens d’installer Pickx. Est-ce que le login est bien le même que My Proximus?


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Bjr oui


  • Apprenti
  • 14 octobre 2019

Alors l’application ne m’accorde pas d’accès avec le login My Poximus (que j’ai bien sur vérifier sur My Proximus ;-) ) Comment résourde se conflit? :thinking:

 


VincentM
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  • Modérateur
  • 15 octobre 2019

Salut @Marc_0343 , 

Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à Proximus Pickx ? 

Est-ce que sur le site www.proximuspickx.be ça ne fonctionne pas non plus ? 

Merci d’avance.