Question

Message de 'replyproximus@skynet.be' considéré comme Junk Mail ???


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Proximus Mail envoie, sans rime ni raison, des messages sans danger dans le dossier “Junk Mail”, messages qui échappent ainsi à mon courrielleur.

C’est très embêtant quand c’est une facture importante à payer d’urgence … ou une invitation de dernière minute à une belle fiesta !

Et très surprenant quand le message “Configurez un nouveau mot de passe pour le Forum Proximus” envoyé par “replyproximus@skynet.be” est considéré comme “Junk Mail” par Proximus Mail !

(Par contre, Proximus Mail n’arrête pratiquement aucun message pourri).

Comment arrêter ce mécanisme délirant ?

Merci d’avance pour votre aide.

Dany L.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Dany,

 

Pour ce genre de faux positifs, il n’y a pas vraiment de solution, à part les déplacer dans votre boite mail., il y a énormément de sujets pour le même problème   L’antispam n’est pas infaillible, et bien souvent quand il y a trop de liens ou de codes dans un email, il le considère comme un spam (comme tous les filtres), il est impossible de désactiver l’antispam.  :no_mouth:

 

“courrielleur” je n’avais jamais entendu ce mot. :grin:

Commenter