MyProximus - erreur 404
Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus".
J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"...
J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés.
J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois.
Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème?
Merci.
Bonjour
Avez-vous toujours des soucis avec l’application ? Pourriez-vous la désinstaller/réinstaller svp ?
Pour vous ce n’est pas stable ou il y a des fonctions auxquelles vous n’avez jamais accès ?
Bonjour David W,
Point de vue application je vois les produits même si il manque le gsm, quand je dois aller dans les sections sous mes initiales je n'ai pas accès à grand chose. Par contre c'est le site internet qui ne fonctionne pas du tout.
Erreur HTTP 404
J'ai déjà essayé avec trois navigateurs.... safari, edge et chrome.......
Pouvez vous résoudre ce soucis???
Avez-vous pu avoir accès à votre compte MyProximus?
Patrice
Résultat :
Avertissement
Avertissement
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard. Cliquez sur le bouton "OK". T
OK
Bonjour
Avez-vous toujours des soucis avec l’application ? Pourriez-vous la désinstaller/réinstaller svp ?
Pour vous ce n’est pas stable ou il y a des fonctions auxquelles vous n’avez jamais accès ?
Effectivement il n’y a pas de smartphone dans votre pack, n’hésitez pas à nous dire si il faut en mettre..
Bonjoir David, En effet il doit y avoir un numéro de gsm qui est compris dans mon pack Tuttimus.
J'ai exactement le même soucis avec mon compte client sur MyProximus. Pas d'accès à certains produits, comme l'Internet, les Mobiles, Premium Club,... depuis 4 ou 5 jours;
https://www.proximus.be/fr/personal/zwpr_p/a_404.html?
Plusieurs essais effectués sur Smartphone, différents PC (MS Edge, IE, Chrome),... sans succès.
Par contre avec le compte client d'une connaissance, aucun soucis...
Je vais contacter le SAV Proximus car difficile de vérifier ses consommations et d'activer/modifier des options
Bàv,
Johan
Re-testé aujourd'hui et le souci est toujours présent.
J'ai également remarqué qu'en passant par le site proximus.be (sans me connecter à MyProcimus), il m'est impossible d'ajouter un produit dans "mon panier" et qu'en cliquant sur "mon panier", je tombe sur la page des promotions.
Ceci a de nouveau été testé sur plusieurs ordinateurs, deux smartphones( un iPhone et un Samsung), plusieurs navigateurs et plusieurs personnes... Mon compagnon rencontre le même souci.
Les caches et fichiers temporaires ont été vidés, j'ai même essayé depuis la version privée de deux navigateurs, les soucis sont les mêmes, depuis le site proximus.be (impossible d'effectuer un achat) et depuis MyProximus (eereurs 404, pages qui redirigent vers l'aperçu et pas vers le contenu demandé...)
Merci pour votre réponse et résolution rapide.
bàv,
Merci de réagir vite svp.
Bàv,
Ludovic
Bonsoir,
Même problème pour moi, impossible de voir les produits, la conso, les factures. Et l’application n’est pas terrible non plus. Beaucoup de soucis avec les deux.
J'ai évidemment le même soucis que ceux citées ci dessus.
Que faut il faire pour que Proximus nous aide?
Je dois donc maintenant attendre le code d'activation par courrier et me réinscrire.
Mais des points ont expiré le 30 septembre et je n'ai pas pu les échanger à temps.
Toujours pas l’accès habituel au site.
Mais des points ont expiré le 30 septembre et je n'ai pas pu les échanger à temps.
ce code d'activation est dispo avec vos email ou via vos factures. pas besoin d'attendre
Bonsoir
Pourriez-vous vous déconnecter de l’espace MyProximus et de l’application MyProximus et vous y reconnectez ?
Le problème devrait être résolu …
Je reste dispo
Que MyProximus m'est inaccessible suite à la suppression de mon compte, je suis donc dans l'obligation d'attendre le courrier.
Croyez bien que je l'aurais fait bien avant si j'en avais la possibilité. Je ne suis pas un nouveau chez Proximus.
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Pourriez-vous revenir vers nous avec votre numéro de client et votre ancien login via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
- du support via mail
- du service plainte
- des community manager sur Facebook
(en bref, 2 semaines à tourner en rond et en expliquant le même problème à chaque personne qui répond à côté de la plaque 😉 - Je dois avoir eu 8 personnes différentes depuis)
Il serait bon de répondre plutôt à l'auteur de ce post en évitant que le support supprime également son compte MyProximus.
Je suis ravi de lire que tout fonctionne pour vous.
Concernant les messages, nous les traitons selon leur arrivée. Comme votre message était apparu, j'ai cru que votre problème n'était toujours pas réglé.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Nous faire le nécessaire afin d’ajouter le numéro dans le pack
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