MyProximus - Le service est temporairement indisponibles.
Bonjour, j'ai pris un smartphone avec abonnement chez Proximus, j'ai du transférer mon numéro car j'étais chez Orange. J'ai reçu mon smartphone rapidement, lors de la commande j'avais demander à garder mon numéro mais j'ai reçu 2 carte Sim avec le smartphone.. je ne comprends pas la. Ensuite lors de la création d'un compte MyProximus, je ne peux pas voir mes consommations. Je trouves cela bizarre.. le numéro de ma carte Sim est bien indiquer sur MyProximus..
Page 2 / 2
Mon père à fait l'abonnement à son nom, il a un abonnement à lui, ma mère et ma petite soeur. Du coup, je devrais être dans la liste des abonnement qu'il a sur son application MyProximus ? Car je vois les consommation mon père m'a mère et ma petit soeur mais pas de mon abonneement .. je comprends plus rien
Le problème persiste.. lorsque je me connecte à MyProximus, je ne peux pas voir mes consommations ni mes appels... devrais je aller à une boutique shop proximus pour régler mon problème ? Je peux téléphoner et envoyer des sms mais je n'arrive pas à voir mon solde de crédit...
Merci euronamur mais pouvez vous me dire lorsqu'on prends un abonnement chez Proximus exemple pour moi qui étais chez orange, dois je attendre 1 semaine avant de voir mes consommations et appels sur l'application MyProximus ? Ou cela est instantané dès lors que l'abonnement est activé ? Merci.
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.