Question

MyProximus - Le service est temporairement indisponibles.



Afficher le premier message

29 commentaires

J'ai reçu un sms disant que mon numéro étais devenu propriétaire a mon nom et prenom. Ensuite j'ai créé un nouveau compte MyProximus, j'ai utiliser le système de code que je reçois sur mon téléphone, le compte créer je me suis connecter et la message d'erreur.

Mon père à fait l'abonnement à son nom, il a un abonnement à lui, ma mère et ma petite soeur. Du coup, je devrais être dans la liste des abonnement qu'il a sur son application MyProximus ? Car je vois les consommation mon père m'a mère et ma petit soeur mais pas de mon abonneement .. je comprends plus rien
Le problème persiste.. lorsque je me connecte à MyProximus, je ne peux pas voir mes consommations ni mes appels... devrais je aller à une boutique shop proximus pour régler mon problème ? Je peux téléphoner et envoyer des sms mais je n'arrive pas à voir mon solde de crédit...
Merci euronamur mais pouvez vous me dire lorsqu'on prends un abonnement chez Proximus exemple pour moi qui étais chez orange, dois je attendre 1 semaine avant de voir mes consommations et appels sur l'application MyProximus ? Ou cela est instantané dès lors que l'abonnement est activé ? Merci.

Commenter