Bonjour vous tous, depuis peu j'ai changé mon abonnement et dans MyProximus rien ne bouge, combien de temps faut-il pour que je puisse voir le changement et avoir un MyProximus conforme à mon compte ?
D'avance merci
Bonsoir Flora
Avez-vous téléchargé l'application My Proximus pour votre smartphone ?
Dès que cela est placé vous avez une vue directe sur vos options
Bonne soirée
Bigstar
Bonjour vous tous, depuis peu j'ai changé mon abonnement et dans MyProximus rien ne bouge, combien de temps faut-il pour que je puisse voir le changement et avoir un MyProximus conforme à mon compte ?
D'avance merci
Bonsoir Flora,
Je viens de prendre connaissance du problème rencontré et je vous invite à refaire un test. Normalement vous devriez bien voir vos produits dans votre espace MyProximus ...
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi ! 😃
Bonjour Flora,
j'ai détecté une discordance entre 2 bases de données.
Ceci affecte votre MyProximus.
J'ai créé un ticket pour rétablir la situation.
Je reviens vers vous dès qu'il est traité.
Merci à vous
Salut @Flora ,
Comme Etienne Lecomte l'avait promis, je reviens moi-même vers vous pour vous informer que la discordance dans nos bases de données est réglée.
Vous devriez normalement voir que tout est donc en ordre sur MyProximus 😀
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