Skip to main content
Question

Nouveau décodeur


Bonjour quand pour a t'on avoir le nouveau décodeur ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
Nous avons du attendre qu'il tombe en panne et il nous a été répondu pourquoi avez-vous encore un ancien? Vous n'avez jamais reçu de courrier pour échanger?Et bien non..... nous avons 3 décodeurs dont 2 encore V4.
Les nouveaux abonnés eux ont directement un nouveau et nous les anciens tu peux toujours attendre....

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 21 février 2019
Bonjour Bernard,

Pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je vérifie votre installation?

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.