Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle construction, j’ai effectué une demande de pré raccordement le 27/12/2017.
Le 01/08/2018, j’ai reçu un courrier m’informant de la saturation dans ma rue mais qu’une intervention technique pouvait être réalisée dans les 4 mois après réception du document signé marquant mon accord. A savoir qu’il était bien stipulé que les frais étaient pris en charge par Proximus.
J’ai renvoyé le document signé le 26/08/2018 respectant ainsi le délai des 30 jours repris dans le courrier du 01/08/2018. Je m’attendais donc à une intervention technique au plus tard jusqu’au 26/12/2018 afin de résoudre ce problème.
Ne recevant aucune nouvelle, je décide d’appeler le service clientèle sans succès et via la fonction chat, on me promet de me rappeler concernant ma demande de raccordement. Chose faite par Proximus.
Dans un premier temps, la personne ne retrouve aucune demande de raccordement et me parle d’une demande faite en octobre mais annulée. Elle m’informe également que le délai de 4 mois lui semble bizarre car, en règle générale, les délais sont de 6 mois. Elle me promet de regarder plus en détails et me rappellera.
Lors de son appel suivant et après lui avoir envoyé les preuves de correspondances ainsi que les documents, elle a retrouvé la demande initiale mais celle-ci est bloquée pour je ne sais quelle raison technique. Il semblerait que la solution soit plus complexe que prévue...et qu’une nouvelle demande d’intervention technique est nécessaire et que le délai serait prolongé de 6 mois...
J’aimerais donc savoir:
- Qu’allez-vous faire pour respecter le délai de 4 mois initialement communiqué?
Je vous avoue que je trouve la situation totalement absurde à savoir que quasi 1 an après la demande de pré-raccordement, nous ne soyons toujours pas fixé sur la date à laquelle nous pourrons profiter des services Proximus.
Je vous remercie d’avance de m’avoir lu
Cordialement
Dimitri
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.