Sincèrement, ce que Proximus offre à ses clients est ridicule !
Les avantages fidélité qu'on peut échanger contre des points sont minables ; choix restreint, ce qui était encore assez intéressant, c'était les cartes de recharge Apple mais celles-ci n'apparaissent même plus... le reste est déplorable...
A quand une vraie offre intéressante ?
Page 1 / 1
Bonjour Roland,
Nos clients fidèles ont toujours toutes notre attention.
Le programme fidélité existe toujours via le Premium club pour les clients inscrits ou les journées clients ou encore des avantages internet.
Je vous invite en privé, via le lien ci -dessous pour tout renseignement sur votre situation.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Sophie
Nos clients fidèles ont toujours toutes notre attention.
Le programme fidélité existe toujours via le Premium club pour les clients inscrits ou les journées clients ou encore des avantages internet.
Je vous invite en privé, via le lien ci -dessous pour tout renseignement sur votre situation.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Sophie
Attendez ... ça va être pire, ils viennent de terminer le programme de fidélité premium pour le remplacer par de la promo pour leurs partenaires.
Update : on peut maintenant suggérer des choses dans la boîte à idées ... Voici par exemple pour premium club ...
Bonne initiative constructive fermateuler, je souhaite que votre idée rencontre beaucoup de succès 😉 Bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.