Produits Proximus dans Enjoy
Meilleure réponse par Maxime C
Bonjour,
Vu le nombre de commentaires dans ce topic, je vais tenter de répondre de manière globale, en suivant malgré tout le fil conducteur mis par
Tout d’abord, la réponse tant attendue : “Produits Proximus dans Enjoy”, y en aura-t-il ? La réponse est oui, tout à fait, il y en aura. Enjoy! est en ce moment divisé en deux sections : 1. Les Enjoy! deals et 2. les Enjoy! experiences.
Dans la section Enjoy! deals, nous avons remis des promotions pour nos clients existants! Des produits Proximus ont déjà refait - et referont - apparition. Par exemple, pour le Black Friday, nous avons fait une promo TV Samsung à 99€ dont voici l’image
Nous avons également rajouté une joint offer pour le Black Friday, applicable pour les nouveaux comme pour les clients existants. Il y a donc bien un retour des produits Proximus dans Enjoy!. Enfin, celà répond (en partie) aux demandes des clients qui veulent des promos aux conditions des nouveaux clients. En partie bien sûr, car nous ne pouvons pas mettre toutes les conditions nouveaux clients aux anciens clients, mais nous avons malgré tout bien relayé le fait que nos anciens voulaient également des promos. Celles-ci seront amenées à être présentes dans nos Enjoy! deals.
Enfin, je vous annonce ici, et c’est une exclusivité forum, que nous lancerons bientôt un troisième volet dans Enjoy!. Les Enjoy! surprises. Ces surprises récompenseront des clients en leur donnant des avantages suppléments dans leurs packs: pack gratuit pendant une durée limitée, augmentation du forfait data, des films gratuits au choix dans tout le catalogue. Ces produits sont donc des produits “Proximus”, que nous offriront, parfois de manière “random”, parfois de manière ciblées. D’ici 14 jours (normalement), au lancement des Enjoy! surprises, il y aura d’ailleurs une petite surprise pour tous nos clients.
Donc, pour résumer, je vais marquer l’idée comme “retenue”. Il y aura bien des produits Proximus dans Enjoy!. Des promos dans les Enjoy! deals, des récompenses dans les Enjoy! surprises. La vision n’est plus d’offir des réductions sur la facture, mais de faire bénéficier à nos clients de plus d’avantages, gratuitement, sur tous nos produits et services existants!
Je vous inviterai à nous laisser du feedback sur les Enjoy! experiences au lancement de ce nouveau produit!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.