Bonjour,
J'ai contacté par téléphone le service technique, qui m'as renvoyé sur le procédure d'ouverture de port de Proximus (Que je connais bien) Mais qui ne permet d'ouvrir qu'un port a la fois.
Je souhaite ouvrir une plage de port en TCP : 10000 à 10100.
Je ne doit donc pas crée 100 ligne.. Il doit y avoir une façon de crée ce Mappage avec une plage de port a ouvrir...
Comment dois-je remplir les colonnes: "Port externe début", "Port externe fin" et "Port LAN".
Dans mon idée ce serais:
- Port externe début: "10000"
- Port externe fin:"10100"
- Port LAN: Et c'est la que je ne sais pas.
Je m'attendais a avoir un "Port LAN début" et un "Port LAN fin".
Donc comment faire ?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour as-tu trouvé une solution à ton pbm ?
Non toujours pas eu de réponse..
Pour répondre a Polo, ton explication nous montre comment ouvrir un port. Sa je sais le faire, mais je souhaite ouvrir une plage de port en TCP : 10000 à 10100, sans crée 100 ligne pour les ouvrir..
en principe il n'y a pas besoin de créer 100 ligne
il suffit de lire ce qui est écrit dans les colonnes. que faut-il de plus?
il suffit de lire ce qui est écrit dans les colonnes. que faut-il de plus?
Si tu spécifies un range de 100 ports internes, tu ouvres 100 ports externes qui commencent au port externe spécifié et qui termine au port externe spécifié + 99, pas difficile à comprendre...
@titi70 le problème n'est pas de comprendre, mais d'écrire les 100 lignes (une a une)
Bonjour, je viens de mapper le port de mon Raspberry Pi mais le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ me dis que le port n’est pas ouvert. Voici les capture écran en pièce jointe.
Je m’y prend p-e mal. J’ai déjà diminuer me sécurité via my Proximus.
Merci pour votre aide
Je m’y prend p-e mal. J’ai déjà diminuer me sécurité via my Proximus.
Merci pour votre aide
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.