Question

Pack Epic Combo full + Shadow


Badge

Bonjour, je viens de m’abonner à Epic Combo Full TV experience et j’aurais plusieurs questions concernant cet abonnement :

  • Dans combien de temps je vais recevoir mon login et mot de passe pour Shadow ?
  • si j’ai déjà un compte Shadow (non actif pour le moment car commandé pour février 2020), pourrais-je lier celui-ci à mon compte offert par Proximus ?
  • Avec les nouvelles offres de Shadow pour 2020, j’ai lu qu’au final l’abonnement avec Proximus nous fournira un abonnement de base appellé “boost” mais moi je suis interessé par l’abonnement “Ultra” (carte graphique RTX2080), y’aura t’-il moyen de payer la différence pour obtenir l’abonnement désiré ?

Merci d’avance pour vos réponses.


2 commentaires

Badge

Bon j’ai reçu mon compte gratuit pour Shadow. Cependant cela reste encore flou pour savoir si je resterai bloqué en “boost” ou si je pourrai payer la différence pour passer en ultra.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,
Pour l’instant, il n’est pas possible de modifier votre type d’abonnement Shadow. Nous n’avons pas d’infos si cela sera d’ailleurs possible un jour ou l’autre pour le moment..
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si une modification dans nos produits Epic Combo devait se faire bien évidemment :wink:
Bonne journée.

Commenter