Skip to main content
Question

Pas d'accès à Pickx avec Studio 100


Bonjour,

J'ai l'option Studio 100 GO avec mon gsm mais aucun accès à Pickx pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 28 novembre 2019

Bonjour @Faucon965 

Pour avoir accès à l’app Pickx il faut un service TV dans votre pack.

Pour le Studio 100 go, il suffit de télécharger l’app Studio 100 GO sur l’app store ou play store.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 28 novembre 2019
David W a écrit:

Bonjour @Faucon965 

Pour avoir accès à l’app Pickx il faut un service TV dans votre pack.

Pour le Studio 100 go, il suffit de télécharger l’app Studio 100 GO sur l’app store ou play store.

 

Oui, ça j’ai l’application. Ce qui est bizarre et c’est le fond de ma question, c’est que via internet je n’ai aucun problème pour me connecter tandis qu’avec l’app il me met une erreur à chaque tentative


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 2 décembre 2019

Bonjour Faucon,

 

Comme dit David, je ne vois pas d’abonnement TV avec ce compte myproximus.  Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de client de votre abonnement TV ?