En allumant mon décodeur ce soir, j'ai constaté que je n'avais pas de son sur tf1 hd et sur tf1 normal ça fait bzzzzzz.
Sur les autres chaînes pas de problème.
Quelqu'un a-il le même problème?
Merci pour votre réponse.
Bénédicte
Je pensais à un problème chez moi, visiblement c'est généralisé
Chez moi aussi pas de son sur TF1 Hd et TF1 encore à cette heure-ci.
Il serait temps que le problème soit réglé, surtout que cela tombe sur une série qui je pense est regardée par beaucoup d'utilisateurs.
Bonne soirée quand même.
Ils m'ont indiqué un problème général.
Et pour la série Timeless , si vous avez Netflix, elle s'y trouve.
Bonsoir
PAnne générale car ça dure depuis 20h
Mais effectivement, je l'ai trouvée sur Netflix
Pareil avez vous des solutions ou non?
Malheureusement, l'enregistrement a été réalisé sur nos serveurs avec le souci de son.
Il n'est pas possible de récupérer le son sur l'épisode en question tant sur TF1 que sur TF1 HD.
Seule possibilité comme l'explique
Bonjour il suffit de rebasculer sur stéréo dans le menu paramètres--système audio
Si quelqu’un peut confirmer la solution de
Bonsoir,
La réponse que donne Samsam1070 maintenant par contre est liée à ce sujet:
http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/son-dolby-ac-3-avec-decodeur-v5c-51002
Certaines chaînes, comme TF1 émettent en Dolby AC-3 et si votre TV n'est pas compatible avec le Dolby, on n'a pas de son sur ces chaînes, et il faut mettre les paramètres sur Stereo pour en avoir.
C'est
Donc :2 sujets/problèmes différents, je pense.
Bonne soirée et bon weekend à tous.
Bonjour
Merci pour la précision
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.