Bonjour,
D'énormes perturbations depuis ce matin rue du crétinier à Hersaux, les images télévision sont catastrophiques (pixellisation importante)
Et aucune information sur le site bien évidemment!!!
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour Reynald, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Cela ma permettra d'effectuer quelques vérifications. Merci ! MarieB
Bonjour.
Comme demande, mon numero client:
****
Comme demande, mon numero client:
****
Après vérification, votre ligne ne semble présenter aucun problème. Avez-vous déjà effectuer un redémarrage de votre modem ? Si pas, pouvez-vous le faire svp? A l'arrière de celui-ci se trouve un bouton, mettez le sur 0 et ensuite remettez le sur 1, attendez que tout se remette à jour. Si le problème persiste n'hésitez pas à me revenir. MarieB
Rien n'est réglé après reset!
Bonjour,
Le problème est-il toujours présent ce jour? Sophie
Le problème est-il toujours présent ce jour? Sophie
ce n'est pas un probleme isolé manifestement toute une partie de Mouscron, estaimpuis et herseaux a été impacté hier soir par de grosses perturbations sur réseaux. de nombreux freeze image donc manifestement un probleme technique auxquel on souhaiterait obtenir la cause
Merci XLB5900,
Visiblement Sophie, contrairement à ce qu'à annoncé votre collègue... il y a bien eu problème... sur ma ligne mais sur d'autres appatemment!
Marrant cette manière de se dédouanner immédiatement...
Me concernant tout est revenu à la normal ce matin... par magie!
Bàv.
M. BOUTRY
Visiblement Sophie, contrairement à ce qu'à annoncé votre collègue... il y a bien eu problème... sur ma ligne mais sur d'autres appatemment!
Marrant cette manière de se dédouanner immédiatement...
Me concernant tout est revenu à la normal ce matin... par magie!
Bàv.
M. BOUTRY
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.