Question

Perturbations réseau internet/télé Herseaux (7712)


Bonjour,

D'énormes perturbations depuis ce matin rue du crétinier à Hersaux, les images télévision sont catastrophiques (pixellisation importante)

Et aucune information sur le site bien évidemment!!!

Merci.

7 commentaires

ce n'est pas un probleme isolé manifestement toute une partie de Mouscron, estaimpuis et herseaux a été impacté hier soir par de grosses perturbations sur réseaux. de nombreux freeze image donc manifestement un probleme technique auxquel on souhaiterait obtenir la cause
Bonjour.
Comme demande, mon numero client:
****
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Après vérification, votre ligne ne semble présenter aucun problème. Avez-vous déjà effectuer un redémarrage de votre modem ? Si pas, pouvez-vous le faire svp? A l'arrière de celui-ci se trouve un bouton, mettez le sur 0 et ensuite remettez le sur 1, attendez que tout se remette à jour. Si le problème persiste n'hésitez pas à me revenir. MarieB
Rien n'est réglé après reset!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Le problème est-il toujours présent ce jour? Sophie
Merci XLB5900,

Visiblement Sophie, contrairement à ce qu'à annoncé votre collègue... il y a bien eu problème... sur ma ligne mais sur d'autres appatemment!
Marrant cette manière de se dédouanner immédiatement...
Me concernant tout est revenu à la normal ce matin... par magie!
Bàv.
M. BOUTRY
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Reynald, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Cela ma permettra d'effectuer quelques vérifications. Merci ! MarieB

Commenter