Skip to main content
Question

Pickx contre TV Partout


Vu le grand changement imposé sans concertation préalable et les problèmes causés j'ai désinstallé Pickx . Ayant suffisamment perdu de temps dans le forum et suite aux réponses reçues par d'autres voies je reviendrai tâter la nouvelle mouture à l'occasion de la sortie du décodeur miracle.

Personnellement la seule chose qui était importante de manière journalière c'était la possibilité de planifier les enregistrements d'émissions grâce au guide TV par groupe de 7 chaînes à l'identique sur tous les supports ( PC, Tablette, Smartphone..) et cela où que l'on soit sur la planète et dans la langue choisie !!

Je défie quiconque de le faire avec Pickx sur un PC muni d'une souris en restant très très calme ……
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Jandoute
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 68 commentaires
  • 20 juin 2019
Bonjour,

Je viens de tester 2 programmations sur Pickx, ça fonctionne et je les retrouve directement sur le TV dans mes enregistrements programmés.

Ceci étant dit, tu as raison, le pointage avec la souris est un poil difficile, il faut rester sur le bord du rond avec 3 petits points et cliquer pour voir les options.
Ce problème n'existe pas partout, Perso j'ai eu une fois. Suis d'avis que ce sont des petits bug qui vont être corrigés au fur et à mesure.

Bonne soirée

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 25 juin 2019
Bonjour Jandoute, Poitiers,
je viens aussi de faire un test sur Chrome.
En cliquant gauche sur les pointillés haut-bas sur le programme, l'icone s'affiche et reste présent. Vous avez alors les choix: "Enregistrer", "Enregistrer la série" ou "lire plus".
Je ne vois pas de difficulté pour programmer un enregistrement.
Si je n'ai pas bien saisi le souci, n'hésitez pas à me le dire 😉 👍
merci

Jandoute
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 68 commentaires
  • 25 juin 2019
Bonjour,

Sur Picks, je viens de tester à l'instant toutes les petites icônes de la page d’accueil (sous Firefox).
Aucun problème.

Bonaprem

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10095 commentaires
  • 28 juin 2019
Parfait Jandoute, merci pour le retour 🙂

Commenter