Question

Pickx non-actif sur ma ligne?


Badge
  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Bjr, Bsr,

 

Je n’arrive pas à regarder la TV via Pickx; ni sur PC, ni sur Mobile (Android ou IOS). Sur Mobile l’app Android se lance, deamande les login, puis tourne en rond; sur Pc, la page web me dit qu’il n’y a aucune chaine disponible pour le moment.

 

De plus, je ne trouve pas l’option dans “Mes Options” sur l’app mobile My Proximus, ni via le PC dans la partie My Proximus du site.

 

Y’aurait-il un probléme sur ma ligne? L’option y serait-elle bien activée.

 

D’avance merci pour vos retour.

 

Cdt,

 


11 commentaires

Badge

Bjr, Bsr,

 

Aprés avoir discuter sur le chat Proximus via l’appication My Proximus, Pickx est maintenant fonctionnel.

 

Bonne journée.

Badge

bonjour,  j’ai exactement le même problème, l’appli tourne en rond et sur le pc aucune chaine de disponible pour le moment.

 L’option est bien activée dans my proximus

 

BàV

Badge

Résolu, pour l’appli Pickx sur Iphone

 

Concernant mon navigateur Chrome sur le PC fixe, j’ai suivi les conseils et supprimé les cookies. 

 

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bjr, Bsr,

 

Aprés avoir discuter sur le chat Proximus via l’appication My Proximus, Pickx est maintenant fonctionnel.

 

Bonne journée.

tu ne la pas mis sur ta chaîne YouTube 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, content d’apprendre que c’est réglé. Sinon, n’hésitez pas !

Badge

Bjr, Bsr,

 

Aprés avoir discuter sur le chat Proximus via l’appication My Proximus, Pickx est maintenant fonctionnel.

 

Bonne journée.

tu ne la pas mis sur ta chaîne YouTube 😕


Qui mettre donc?Je suis dans le flou le plus complet . . .

Badge

Bonjour à tous, content d’apprendre que c’est réglé. Sinon, n’hésitez pas !


Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bjr, Bsr,

 

Aprés avoir discuter sur le chat Proximus via l’appication My Proximus, Pickx est maintenant fonctionnel.

 

Bonne journée.

tu ne la pas mis sur ta chaîne YouTube 😕


Qui mettre donc?Je suis dans le flou le plus complet . . .

bah tout simplement  , toi qui sais tout !  tu n'est même pas capable d'avoir picks correctement ,  la preuve que tu va glaner t'est info sur le net

Badge

je suis peut etre incap

Bjr, Bsr,

 

Aprés avoir discuter sur le chat Proximus via l’appication My Proximus, Pickx est maintenant fonctionnel.

 

Bonne journée.

tu ne la pas mis sur ta chaîne YouTube 😕


Qui mettre donc?Je suis dans le flou le plus complet . . .

bah tout simplement  , toi qui sais tout !  tu n'est même pas capable d'avoir picks correctement ,  la preuve que tu va glaner t'est info sur le net


je suis peut etre incapable à tes yeux, m’en fous, tout ce qui m’interesse c’est de partager mes acquis !

 

tu n’es peut etre pas habitué aux personnes comme moi qui partage de bonne foie”s sans raison apparante….tanpis pour toi l’ami. je sui sdroit dans mes bottes et je sais que je ne ferais de mal à personnes !

 

si tu es pas content, bah je m’en fiche complétement!

 

je partage à tout le monde car j’en ai la possibilité!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Geco85 

  • Notre forum n’est pas une plateforme publicitaire, merci de stopper ça svp.
  • J’ai supprimé tous les posts avec des liens douteux
  • Merci de rester correct avec les autres utilisateur

Au vu du nombre de posts reportés et de liens potentiellement dangereux pour la communauté, je vous prierai de vous recentrer sur le contenu des topics sans déborder sur vos affaires et de faire le maximum pour que les communications ne dégénèrent pas.

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Bonjour @Geco85 

  • Notre forum n’est pas une plateforme publicitaire, merci de stopper ça svp.
  • J’ai supprimé tous les posts avec des liens douteux
  • Merci de rester correct avec les autres utilisateur

Au vu du nombre de posts reportés et de liens potentiellement dangereux pour la communauté, je vous prierai de vous recentrer sur le contenu des topics sans déborder sur vos affaires et de faire le maximum pour que les communications ne dégénèrent pas.

Merci pour votre compréhension

Merci beaucoup @David W , ce week end a été pénible

 

Moi je navigue sur le forum afin d’aider les utilisateurs, comme @ady , …. et plein d autres

 

Avec ces posts, je n arrivais pas à voir les sujets importants

 

Quoi qu’il en soit, je vous remercie de votre réactivité et bien entendu je laisserai une seconde chance à Geco85

Commenter