bonjour,
j'ai déjà introduite 3 plaintes et n'ai toujours aucune réponse
Page 1 / 1
Bonjour salmed,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
Bonjour Salmed, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
Par la suite, je pourrais accéder à votre dossier et vérifier vos informations.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
Par la suite, je pourrais accéder à votre dossier et vérifier vos informations.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.