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plainte abonement


Marie99
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Je n en peux plus.

Deux semaines que nous attendons pour une portabilités.

J’ai sans arrêt un autre interlocuteur.

On m’a dit que c’est un problème de carte Sim, de numéro client, ça change tous les jours!!!

Aujourd’hui miracle la carte Sim est activée mais nous ne savons toujours pas téléphoner ni aller sur Internet?????

sur mon My Proximus le numéro est bien ds mon pack et les datas et le crédit d appel avance alors que mon fils ne sait ni téléphoner ni sms ni quoi que ce soit!!!!!

c est un comble.

personne ne sait m aider.

Quand je téléphoner on me place en attente et la communication se coupe, ou la personne ne sait pas et me raconte n importe quoi!!!!!

Je vais voir avec test achat.

 

 

 

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18 commentaires

Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 21 octobre 2019

J en peux plus .

Veritablement.

et pour joindre le service c est juste un parcours de combattant.


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  • Spécialiste
  • 4771 commentaires
  • 21 octobre 2019

Le site www.crdc.be indique l’opérateur actuel de votre n° (Proximus ou X)

C’est à Proximus d’exécuter/d’assurer via ce CRDC en collaboration avec l’opérateur X ce portage avec les éléments que vous avez fourni.

https://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero

Proximus doit envoyer la demande à l’opérateur X et celui-ci doit répondre oui/non dans un délai de 1 jour ouvrable (un non doit être motivé p.ex. n° SIM pas correct, n° client pas correct, …)

Si ok Proximus doit exécuter ce portage dans les 8 jours ouvrables (= le plus vite dans votre intérêt et le sien)

 


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 22 octobre 2019

Toujours rien.

j ai eu un « expert » hier au téléphone.

il dit qu il a jamais vu ça..

la carte pourtant neuve est bloquée ?????

et apparement le numéro serait chez Telenet…..

Hallucinant. L expert ne sait pas il est en congé deux jours je dois attendre.

Je suis vraiment coincée, j ai jamais vu ça !

je ne paierais pas ma dernière facture pour ce service Catastrophique.

Je me renseigne pour un recours.

 

 

 


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 22 octobre 2019

Comment joindre Proximus par mail?????


ccol
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  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 22 octobre 2019
Marie99 a écrit:

Comment joindre Proximus par mail?????

Bonjour@Marie99 ,

La méthode est un peu fastidieuse mais regarde sur ce post

Les écrans ont légèrement changé mais ça devrait le faire 😉

Pour atteindre ces écrans, cliquer sur “support” en haut de cette page-ci, puis sur “contact” dans la barre supérieure. Ensuite, cliquer sur  le pavé “Envoyer un e-mail”


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 22 octobre 2019

Bonjour Marie,

 

Je viens de vérifier et je vois que votre numéro est actif et en ordre.  Est-ce bien le cas ?  :) 


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 22 octobre 2019

Non absolument pas 

en effet chez vous tt semble ok et pourtant non 

je sais plus quoi faire 

 


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 22 octobre 2019

 


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 22 octobre 2019

Voici la photo 

carte bloquée 

pas moyen de faire quoi que ce soit sauf recevoir les appels 

j ai encore téléphoner ce matin…..

 »mais non madame tt est ok:(« 


euronamur
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  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • Réponse
  • 22 octobre 2019

Bonjour,

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AurélienK
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  • 6145 commentaires
  • 22 octobre 2019

Hello @Marie99  j’ai vu le soucis qu’il y avait

 

J’ai du créé un ticket technique. Logiquement dans ls 24h cela sera en ordre ;)


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 22 octobre 2019

Ha bon……

serieux?


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 22 octobre 2019
euronamur a écrit:

Bonjour,

Supprimez cette photo contenant des données privées. :wink:

Vous êtes sur un forum public!!!!  

Pour @GeoffreyD @David W 

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Oui en effet pas très malin la photo Oups!  Merci


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 23 octobre 2019

Toujours rien.

 


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 23 octobre 2019
AurélienK a écrit:

Hello@Marie99  j’ai vu le soucis qu’il y avait

 

J’ai du créé un ticket technique. Logiquement dans ls 24h cela sera en ordre ;)

Merciiiiiii c est en ordre

vs êtes un ange


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 23 octobre 2019

Héhéhé Je l’avais dis ;)  En moins de 24h :)


Marie99
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 23 octobre 2019
AurélienK a écrit:

Héhéhé Je l’avais dis ;)  En moins de 24h :)

Je vous remercie bcp.

c était quoi le souci?


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 23 octobre 2019

Le numéro était mis en statut “ported out” comme s’il venait de partir a la concurence. Etrange :-/ Mais ça arrive des fois ce genre de bug


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