Depuis le 01 octobre je n'ai plus de connexion internet.
J'habite sur Limal.
j'ai une BBOX3
J'ai téléphoné au support Proximus et on m'a demandé de redémarrer mon modem et on m'a annoncé que mon modem ne synchronisait plus.
On m'a fixé un rendez-vous avec un technicien au lundi 14 octobre chez moi.
Sur mon modem, la led ADSL clignote et la led INTERNET est éteinte.
La personne que j'ai eue est devenue agressive quand je lui ai demandé de me confirmer si j'avais un problème sur mon routeur ou sur ma ligne, d'après le technicien, ma ligne et mon routeur se portent bien....
J'ai rappelé un autre technicien hier soir, il a fait une vérification plus poussée et a détecté que la borne sur laquelle j'étais reliée était en "alarme"
Je lui ai demandé combien de personnes était impactées , il m'a dit 500.
Je lui ai dit alors pourquoi ne pas régler le problème de la borne, il m'a dit que c'était en cours mais a tenu à maintenir la visite d'un technicien chez moi au lundi 14.
Je voudrais comprendre pourquoi je dois être privé d'internet aussi longtemps alors que je paye mes factures chaque mois.
Merci pour votre aide
M.
Meilleure réponse par Sophie A
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