Bonjour
mardi, je me suis rendue dans un centre Proximus (Namur) pour modifier mon abonnement internet (Génération en Tuttimus)
Donc,on a effectué le transfert - portabilité d'orange mobile vers proximus,mais le numéro indiqué sur la carte sim ne passait pas..je suis donc rentrée à la maison et proximus m'a envoyé un sms pour que j'envoie mon numéro de client chez orange, ce que j'ai fait..et le sms a bien été reçu, car j'ai eu une confirmation de proximus..
Nous sommes vendredi, et je suis toujours chez orange, j'ai vu que ça pouvait prendre 48 heures, mais dans mon cas, ça fait plus, je suppose qu'orange ne m'a pas encore libérée?
Est-ce que vous ne devriez pas les recontacter? pour que je passe enfin chez vous?
Merci de m'avoir lue, bonnes fêtes de Pâques
Répondu
Portabilité
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Yasmine,
Je dirais même plus... Tout est bien qui finit bien ! Je suis très heureuse que votre abonnement soit enfin opérationnel chez nous ! Pour être complète au niveau de votre dossier, je vous avait promis, après votre activation, de vous proposer une compensation suite au retard mais c'était sans savoir que vous aviez également fait appel au médiateur des télécommunications.Par conséquent, je me dois de respecter la procédure légale prévue dans cette situation : Le médiateur doit être votre unique interlocuteur. Il vous communiquera prochainement la réponse apportée à votre requête.
Merci de votre compréhension.
Afficher l'originalJe dirais même plus... Tout est bien qui finit bien ! Je suis très heureuse que votre abonnement soit enfin opérationnel chez nous ! Pour être complète au niveau de votre dossier, je vous avait promis, après votre activation, de vous proposer une compensation suite au retard mais c'était sans savoir que vous aviez également fait appel au médiateur des télécommunications.Par conséquent, je me dois de respecter la procédure légale prévue dans cette situation : Le médiateur doit être votre unique interlocuteur. Il vous communiquera prochainement la réponse apportée à votre requête.
Merci de votre compréhension.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.