Bonjour,
Après 3 tentatives infructueuses et autant d'appels sans solution, je tente ma chance sur ce forum.
J'ai demandé la portabilité d'un numéro affecté à une ligne "Multiline" que j'ai pris la précaution d'extraire de mon Bizz Pack au préalable.
A chaque fois, cette portabilité est refusée par Proximus (d'après OVH, le nouveau fournisseur).
Je suis convaincu que le problème vient du fait que le numéro en question est sur un Multiline. J'ai déjà effectué une portabilité d'un numéro PSTN par le passé, il n'y a eu aucun problème.
Page 1 / 1
Bonjour stegee, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés :
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Le lien que vous mentionnez ne semble pas être réservé à des messages privés !
Bonjour @stegee,
Essayez celui-ci:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Essayez celui-ci:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour stegee ,
Il y a eu manifestement une erreur dans le lien, voici le bon : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 :)
Nous restons à votre disposition.
Patrice
Il y a eu manifestement une erreur dans le lien, voici le bon : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 :)
Nous restons à votre disposition.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.